Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite mise au point ...

Bonjour à toutes !

 

Désolée mais je suis obligée de refaire une mise au point au vu du nombre de mails reçus cette semaine ...

 

JE NE FOURNIS PAS DE COPIE DES GRILLES DE CREATRICES ...

 

Je revends d'occasion certaines des mes grilles et fais beaucoup d'échanges avec des amies  mais pas de copie, il faut respecter le travail de celles qui créent pour notre plus grand plaisir .

 

Si vous êtes interessées, je vends la grille  "Plaisirs d'hiver de Maryse " au prix de 6 euros frais de port inclus .

 

Je vous retrouve plus tard pour un article plus gai, le nom de la gagnante du jeu du 1er février !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> d'accord avec toi - bien faire et laisser dire !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien raison, je suis tout à fait d'accord. Respectons les créatrices! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas commencé le coeur country....j'attends la revue, commandée il y a 15<br /> jours mais toujours pas reçue! J'ai réclamé et devrai la recevoir la semaine prochaine. Bon week end. bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> Il fallait que cela soit dit !!! douc et belle journée bises <br />
Répondre
A
<br /> Bravo !!! Rien ne m'horripile plus que ces personnes qui ne font que demander à autrui sans vouloir débourser un sou. Même si les conditions sont difficiles en ce moment, pratiquer un loisir a<br /> toujours eu un coût !!! Présidente d'un club de travaux manuels (hors broderie), mon rêve est d'ouvrir une section point de croix... mais j'hésite beacoup (et je recule) devant ce genre de<br /> comportement... Bon week-end et merci pour tous ces articles.<br />
Répondre
S
<br /> Vous avez raison Sophie ! Même si pour<br /> certaines, trouver des grilles gratuites est nécessaire par manque de "praticité" ou plus prosaïquement d'argent! Bénévole, je me rend bien compte que tout devient vraiment difficile aujourd'hui pour une part grandissante de notre population!<br /> J'en profite pour vous remercier de fournir si gentiment vos créations!<br />
Répondre
S
<br /> Certaines s'inscrivent aux blogs uniquement pour cela. C'est dommage. La grille de Maryse est très jolie, je l'ai contactée à ce sujet. Bonne journée. Biz<br />
Répondre
S
<br /> out à fait d'accord avec toi,il faut respecter le travail des créateurs.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Comme ça c'est dit...Belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre