Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Sal ...

Bonjour à toutes !

 

Mercredi jour de sal, du coup je vous fais par de celui organisé par Karine .

Quand Marie  avait lu mon article z'avez vu , elle avait craqué sur les laladolls d' Isabelle Vautier .

Etant donné qu'elle avait 2 encours en route, on avait remis ces broderies à plus tard ... Oui mais voilà une tentatrice propose de faire un sal sur ce thème ...

 

C'est donc parti pour une nouvelle aventure pour ma grande .

Si vous souhaitez la rejoindre, allez vous inscrire là : http://zogathe.canalblog.com/archives/2012/01/24/23325450.html

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci du coup de pub<br />
Répondre
S
<br /> Très bon SAL à ta fille. Moi aussi j'ai en projet de les faire mais ce ne sera pas pour tout de suite<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Soati<br />
Répondre
S
<br /> bravo Marie de te lancer dans un SAL!!!<br /> <br /> <br /> deamande a maman de nous montrer tes  avancees!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre