Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques achats ...

En sortant du cours d'anglais hier je suis allée faire quelques achats ...
Je ne suis pas sure qu'ils vont beaucoup vous interesser, ils ne sont pas brodesques !

Commençons par celui qui me fera quand même faire de la peinture ...
 
tout pour le chalet ... quelques heures de pinceau en perspective pour passer 1 couche d'imbibant et 2 de lazure.

Ensuite direction l'espace culturel de Leclerc...
 Je me suis fait plaisir... mais il faut commencer à préparer notre futur voyage pour l'été prochain ...


Mais j'ai pris aussi ...


car Madrid sera un arret pour aller en ...


et ce pour les vacances de la Toussaint , nous allons à Grenade voir la maman de mon homme, quelques kilomètres en perspective ....


La photo du jour

St Véran Queyras 2005

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et ben.... vous aimez les voyages (qui forment la jeunesse !)<br /> Grenade.... j'espère qu'il fera très beau... parce que ça doit être super sympa !<br /> Pour les pays nordiques.... ça doit être drôlement sympa aussi en été !<br /> Bizzzzz<br /> P.S pour la peinture.... courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> supers achats.......bon je te laisse la peinture!!!!!!mais pour ce qui est des vacances.....trop bien!!!bises bon courage pour la peinture!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon allez je suis partante pour le Nord ou le Sud, ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée en Andalousie que j'adore, et le Nord je ne connais pas trop alors je suis prète pour<br /> t'accompagner !  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de voyages en perspective!!!! allez, les voyages forment la jeunesse!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaux projets en vue!!! Tu vas pouvoir nous rapporter de jolies photos.<br /> Bonne journée. Bizz.   Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de beaux voyages en perspective !!!<br /> et qui va garder les toutous ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> achats travail et détente<br /> hhhaaaa l'Andalousie... j'y suis allée en vacances, deux frères de mon papa sont mariés avec deux soeurs espagnoles, Andalouses, originaires de Fuente Vaqueros, le village de Fédérico Garcia<br /> Lorca... c'est une région extraordinaire... l'Alhambra, la sierra Nevada, les spectacles de Flamenco dans les grottes....<br /> bon mercredi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai flâné dans ce village c'est un petit bijou !!!bisou meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pleins de prjets et surtout de beaux voyages en perspective, Soso, tu vas nous faire rêver!!!<br /> Ce chalet tout fleuri est splendide, as-tu regardé les sculptures???<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh la les souvenirs de la grimpette à Saint Véran !<br /> gros bisous ma Soso<br /> @ vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des livres sympathiques ...invitation aux voyages ! Super !<br /> <br /> Bonne peinture du chalet...moins cool par contre ;-(  !!!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as fait collection de cartes!!!   que de beaux voyage en perspective .<br /> Profite ,le temps que tu peux ......tu as bien raison, et de plus les voyages forment la jeunesse hihihi.<br /> Agréable à voir les jolies maisons de St. Véran<br /> bisous-bisous . <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre