Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question ...

Bonjour à toutes !

 

Alors que fleurissent partout les grilles de Nöel , je souhaiterai savoir si vous seriez interessées par une nouvelle édition du Sal des décos de Nöel ...

et si oui avez vous des préférences sur le type de modèle ? la taille ? la forme ?

Je vous mets quelques photos des grilles proposées  les années précédentes , bien entendu pour la nouvelle édition ça serait avec des grilles inédites :-)

 

DSCN6855

 

P1030360

 

BONHEUR SOPHIE

 

01 carte

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien sûr que oui, je suis toujours partante pour de nouvelles idées pour Noël!<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui super idée,  des petits modèles de Noël sympas brodés avec nos restes de cotons pour terminer nos échevettes entamées  et des petits montages sympas afin que les enfants puissent<br /> décorer eux-mêmes le sapin de Noël.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée de Sal. <br />
Répondre
I
<br /> OUI OUI OUI .... Moi je veux bien .... Dois reentammer mes ouvrages... tj pas le moral pour broder ni quoi que ce soit.... mais peut etre tes grillettes me redonneront envie... MERCI, GRACIAS d<br /> avance ...<br /> <br /> <br /> p.s. >petite carte partie avant hier  !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Pourquoi pas ;-) Moi j'ai adoré te suivre l'an passé ! ;-)<br /> <br /> <br /> Des petites grilles rapides ca c'est le pied ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup tes grilles de Noël, et je suis partante pour te suivre, même si je ne suis pas sûre de tout faire, par manque de temps. Peu importe la forme, on peut toujours adapter, du moment<br /> que c'est petit et mignon. Merci de te donner autant de mal pour nous faire plaisir.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'idée car je suis fan de noël!<br /> <br /> <br /> J'espère tenir le rythme ,je suis impatiente!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée génial!<br /> <br /> <br /> Bises à très bientôt<br />
Répondre
S
<br /> l'année derniere ,j'en avais broder quelques unes! cette année je suis partante! peu importe la finition et le modele.. moi du moment que c'est noel,je suis heureuse!<br />
Répondre
D
<br /> sympa cette proposition....Pourrais peut être pas tout broder mais sinon avec grand plaisir...BIZZZ et merci!<br />
Répondre
F
Avec plaisir Sophie ... Merci à toi pour ces jolies propositions.
Répondre
A
<br /> ce serait avec beaucoup de plaisir car elles sont jolies.<br /> <br /> <br /> merci pour celles-ci.<br />
Répondre
J
<br /> C'est une formidable idée et je te suivrais volontiers ! je n'ai pas de préférence pour la forme tout est superbe !! biz du nord<br />
Répondre
J
<br /> Belle idée que voilà !!! ces motifs de Noël sont toujours beaux<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises  Joëlle<br />
Répondre
V
<br /> je me sousviens en avoir brodées<br /> <br /> <br /> ah quand les grilles, les sal pour noel fleurissent sur les blog c'est pour moi un moment tres difficile  car j'ai beaucoup de peine à resister à toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> moi oui, avec des petites grilles rapides à faire style cartes ou ravioli<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette proposition, personnellement je n'ai pas de préférences, les motifs de Noël sont toujours très attirant par leurs couleurs.<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Doudoune21<br />
Répondre
J
<br /> Pour Noel moi je prends tout, surtout si c'est vite fait pour des cartes par exemple.<br /> <br /> <br /> Alors d'avance merci pour se que tu proposeras<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> oui mais est ce que j'aurais le temps !!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de préférence car je les trouve tous beaux<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> je suivrai des yeux tout ce qui sera proposé et réalisé , car je suis toujours en retard et débordée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Oui, ça m'interesse, j'avais participé il y a 2 ans<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
I
<br /> Je suis très intéressée, j'aime beaucoup les petites grilles,  pour des pendouilles de sapin. Tu peux compter sur moi.<br />
Répondre