Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S comme Sylvie ...

Bonjour à toutes !

 

Avez Sylvie, nous sommes naturellement rapprochées, étant donné que nous avons les mêmes goûts en matière de grilles de broderies : Mme la Fée, Lizzie Kate, CCN ... et depuis 2 ans nous brodons en parallèle les mêmes modèles ( le dernier en date étant le Vintage Christmas ) .

Une amité étant née, des dodues voyages régulièrement entre nos 2 régions .

Fin Aôut c'était l'anniversaire de Sylvie , j'ai donc ressorti le bel abécédaire de couleur d'étoile

P1100024

La couleur préférée de Sylvie étant le vert, je me suis adaptée :-)))

P1100025

j'ai longtemps hésité sur la finition, trousse, petit cartable et puis j'avais en tête une boîte ...

DSCN0179

pour une première fois , je ne suis pas trop mécontente du résultat !

Bien évidemment la boite était remplie ...

P1100039

et puis j'ai ajouté une jolie grille et des souvenirs de notre voyage en espagne

P1100041-001

 

 

Sylvie m'avait bien gatée aussi :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie broderie pour une finition utile !<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, elle a été drôlement gâtée!<br /> <br /> <br /> Et c'est une bonne idée le coup de la boîte! Toujours utile ça comme objet!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle réalisation en plus, ce qui ne gâche rien! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie idée de cadeau !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette, le S avec le minou !<br />
Répondre
L
<br /> sylvie a bien été gatée... sympa<br />
Répondre
M
<br /> Adorables cadeaux pour ton Amie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
L
<br /> bravo Soso !!<br /> <br /> <br /> bien joli cadeau pour Sylvie<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> très bel envoi ! ;-) bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbes cadeaux. félicitations.<br />
Répondre
C
<br /> très bel envoi, j'aime beaucoup ta broderie!<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui j'ai vraiment ete super gate<br /> <br /> <br /> merci a toi la boite est bien en evidence dans mon salon sur ma table basse<br /> <br /> <br /> la grille je t'attend pour la broder<br /> <br /> <br /> et les ciseaux sont tous les jours utilises pour ma broderie<br /> <br /> <br /> les fils je cherche un modele pour les mettre en valeur<br /> <br /> <br /> encore un grand grand meci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie et jolie finition.<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée.<br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe cette initiale.....les tits plus...!!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très joli cadeau.J'aime beaucoup la finesse de l'initiale.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette boite,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques cadeaux bises nathalie<br />
Répondre