Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal 25 décembre Mme la fée

Bonjour à toutes,

 

Un pudding et un bougeoir cette semaine, pour agrémenter notre toile .

 

Sylvie a relevé de main de maître cet objectif !

DSC02190-1.JPG

elle est à jour ! ce qui n'est pas encore mon cas ;-(

j'ai rattrappé mon retard de la semaine passée et me reste qques croix pour terminer la guirlande verte

DSCN6926-1.JPG

 

il va falloir rester concentrée pour terminer à temps !

 

2.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il est splendide ton SAL. Qu'elle travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez, courage, tu vas y arriver, je vais te motiver !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos toiles progressent joliment !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles <br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie broderie elles sont toutes bien sur le thème de noel.bonne apm bisous .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la guirlande quel boulot, mais ça va être magnifique !<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez courage. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh que c'est beau, superbe, magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Et quel courage, je ne pense pas broder une telle merveille un jour ....<br /> <br /> <br /> Félicitations, j'adorerais pouvoir en fare autant :)<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh encore une délicieuse broderie de noël... je viens d'être en contact avec Sabine ton amie avec qui tu dois semble-t-il aller à Moncoutant ce WE, on s'est donné un signe de reconnaissance,<br /> on s'y croisera donc. Bonne journée en perspective<br /> <br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super je suis super contente de pouvoir te rencontrer ;-) bises et  à  samedi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Combien d'objectifs vous reste-t-il??? J'imagine qu'il faut de la volonté pour tenir, courage, vous y arriverez!!!! C'est très beau!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment beau ce que fait Mme La Fée très belle avancée de Sylvie -<br /> <br /> <br /> tu vas vite rattrapé ma Soso<br /> <br /> <br /> bon grand WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super magnifique, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les toiles seront dans les temps pour le grand jour!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, rhooo superbe! que ce soit la photo ou le point compté , superbe, bravo et merci dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre