Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Bannière de Noel 3ème partie

Bonjour

 

Quelques chaussettes pour que le père Noel puisse venir les remplir ...

 

Voilà donc la 3ème partie

broderie6-3931-3.JPG

 

L'accès à la grille est ici

 

J'ai commencé une nouvelle feuille mais en remettant la dernière ligne de la semaine dernière .

 

Bonnes xxx et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> voilà  petite grille est sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voila ma 3eme étape est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Cinq chausettes=5 enfants car je ne compte pas les parents...hi!hi!Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est reparti! Merci pour cette jolie grille ma Soso!!! A très bientôt pour la photo!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie cette partie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je manque de temps !!!<br /> <br /> <br /> Quel dommage <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies chaussettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre