Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Bannière de Noel

Voilà donc la bannière que je vous propose de broder pour les fêtes .

 

broderie6 3928

 

Viendrons ensuite les biscornus, coussins .... fin octobre .

 

Je vous propose de la faire en 4 semaines pour avoir de petits objectifs .

Elle fait 130 points de hauts et 53 de larges .

Premier objectif lundi 20 septembre .

 

Pour vous inscrire , un petit com's sous cet article .

Merci de bien vouloir relayer l'info sur vos blogs.

 

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j adore trop joli cette baniere<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> j attend la suite bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais participer au sal de Noël. Je le trouve cool..<br /> <br /> <br /> Je ne parviens jamais à avoir les grilles.Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai remis les liens des articles en haut du blog dans la case " en ce moment " . dans les articles il y a les différents liens pour les grilles . bonnes  xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai imprimé la 2 et 3 je ne vois pasc la 1ère partie bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais regarder merci bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aurais bien faite mais c'est un peu tard pour les 2 premier objectif .bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux la faire à tout moment, les grilles restent en ligne ! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, j'ai créé un blog qui répertorie les SAL, s'il n'est pas trop tard je peux rajouter le votre. Par contre je ne peux pas copier la photo de votre blog, si vous le souhaitez envoyer la<br /> photo à vim_sarah@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe bannière! je suis partante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien il n'y a plus qu'à ! tu peux récupérer les grilles dans l'article de lundi<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je me laisse tenter.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop tard pour m'inscrire<br /> <br /> <br /> elle est trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais pas du tout ! tu peux récupérer les parties 1 et 2 sur l'article de lundi .<br /> <br /> <br /> c'est rapide à faire . bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> comment résister , tout ce que j'aime su le thème de noel <br /> <br /> <br /> a bientot pour ce sal<br /> <br /> <br /> et merci encore  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre!!! Et s'il est encore temps je suis de la partie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ! tu peux nous rejoindre ! la 2ème partie vient de paraitre ! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu en retard mais très interessée. C'est possible?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur pas de soucis ! bonnes xxx la première partie est en ligne depuis lundi , la deuxième paraitra lundi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je peux vous rejoindre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur pas de soucis ! bonnes xxx la première partie est en ligne depuis lundi , la deuxième paraitra lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooooo ben je veux bien m'inscrire aussi!!! je file voir l'article!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je peux encore participer a se sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur avec grand plaisir, la première partie est parue lundi, tu peux la récupérer sur l'article.<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> heu, je crois bien que je me suis inscrite ..... j'ai fini l'étape un ,-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Soso !<br /> <br /> <br /> et merci pour cette jolie grille ;-)<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres jolie banniere je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crées de jolies grilles, viens nous rejoindre dans ma communauté "solo.brode&co" , la communauté des créatrices de broderie ( grilles, toiles , fils...)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très fin et magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli,j'espere trouve le temps de vous suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre