Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de la Lessive

Bonjour à toutes

 

Le problème entre OB et Orange a l'air d'être résolu vu les nombreux avis de publications et de com's qui arrivent non 'stop dans ma bal depuis le début d'après midi !

 

Vous êtes une bonne dizaine à souhaiter participer à ce sal .

DSCN7332

Je vous rappelle qe cette broderie est extraite du livre d'Helen Wind

broderie6 3791-1

 

Vous avez jusqu'au 10 janvier, date à laquelle je vous donnerai le premier objectif , pour préparer vos toiles et fils, la broderie sera faite en 6 étapes

 

voilà ce que ça donne pour ma part

DSCN7420.JPG

les cotons utilisés sont :

3364 , 472 , 731 ,  3836 , 778 , 350 , 721 , 445 ( à la place du 4080 ) , 522 , 3031 , 3790 , 816 ( à la place du 75 )

 

Si vous êtes interessées, Merci de bien vouloir vous inscrire sous cet article .

 

Bonne fin de journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je découvre seulement ton site et j'ai grande envie de m'inscrire au SAL du fil à linge. Il me semble que c'est la dernière journée et j'aimerais connaître les dimensions nécessaires, ou tout au<br /> moins, le nombre de points en largeur et hauteur.<br /> <br /> <br /> Je veux justement faire un sac à linge et cette broderie me convient parfaitement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes fournitures sont prêtes, j'ai préparé l'article qui paraitra lundi. J'ai choisi une toile de couleur "vieux mauve", je ne sais pas si ça conviendra, on verra bien!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne vois pas où le fil 75 est utilisé dans la grille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis partante pour cette petite aventure. Cela m'obligera, pour une fois, à broder avec une relative continuité! Sinon, je suis brouillonne, je commence tout et je ne finis jamais rien (sauf<br /> en cas d'absolue nécessité, dans la panique!) La preuve, je suis déjà presque en retard!<br /> <br /> <br /> Amitiés à toutes.<br /> <br /> <br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ravie de trouver cette grille tirée de ce beau livre<br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère Belle journée<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur avec grand plaisir, il faut tout préparer toile et fil pour lundi , je donnerai le premier objectif bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ,je voudrai bien etre des votre pour faire le sal<br /> <br /> <br /> mais fait il vraiment acheter le livre ?? je n'est pas la grille !!!!<br /> <br /> <br /> bonne année mamiechat<br /> <br /> <br /> je n'est pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, C'estv avec plaisir que je m'inscris à ce sal. Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J' ai terminé cette broderie il y a environ un mois : juste un détail qui peut rendre service aux participantes : le fil DMC n° 75 est introuvable et je l' ai remplacé par le n° 498 . Bonnes<br /> petites croix à toutes !<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi je veux bien participer <br /> <br /> <br /> tu peux m'inscrire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou j eveux bien participer ! j'ia déjà l agrille, je cherche le reste et hop en avant ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je veux bien participer à ce SAL. merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année. Bonheur, prospérité à toi et tes proches Nadou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en suis aussi, je pense ... me reste à rassembler mes fournitures. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai commandé le livre je le recoit la semaine prochaine et me joint à vous.<br /> <br /> <br /> cela tombe bien car cela fait un moment que ce livre me faisait de l'oeil alors dans la fouléeje me lance<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes et à la rentrée<br /> <br /> <br /> sand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou je suis partante pour ce sal bises bon noêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ai deja brodée et montée en sac a pinces a linge <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y participe avec grand plaisir, ai déjà les 2 livres d'helen wind et c'est vrai que cela nous pousse de le faire en sal, merci pour ton idée<br /> <br /> <br /> bises du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai commandé le livre, j'ai la toile me manque plus que quelques (presque tous lol) cotons. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aller, je m'inscris, ça sera l'occasion de broder, enfin, un modèle de ce livre!<br /> <br /> <br /> Ce sal se fera sur combien de temps?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'inscris!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli finition bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien envie de m'inscrire. que faut-il comme fournitures?<br /> <br /> <br /> Bises mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre