Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Décor de Noel 2010

Bonjour à toutes,

 

Dernier objectif de ce sal cette semaine .

Après le petit coussinet, le pinkeep, la déco de sapin, le biscornu, c'est le moment de faire une jolie pendouille .

 

DSCN7102

 

Commencer par broder votre motif

DSCN7082-copie-1

j'ai utilisé le fil " Baies sauvages " de l'atelier du pic vert .

Découper autour du motif et faire un montage façon biscornu en commençant par le fond .

DSCN7086-copie-1

Petit à petit , cela prend forme

DSCN7088

 

j'ai ajouté quelques perles dessous

DSCN7091

 

petite mosaique

broderie120

 

L'accès à la grille se trouve ICI 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille gratuite, merci de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

 

Je vous ai donc proposé 5 grilles . Chaque personne m'envoyant la réalisation d'au moins 4 de ces broderies ( si possible sur la même photo ) recevra par mail une grille bonus .

 

Merci de votre fidélité.

 

Bonne journée et bonnes xxx

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton site et j'ai télécharger cette grille de pendouille que je vais essayer de faire<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est j'ai trouvé votre adresse mail, je vous envoyé mes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles très agréable a broder. J'ai voulu vous envoyer les photos de ce que j'ai fait, mais j'ai pas trouvé votre adresse mail. Alors allez voir sur mon blog. Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soso, je vais pouvoir me lancer!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci pour cette pendouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br /> Je n'ai commencé que le 4ème hier.<br /> <br /> <br /> Bisosu et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, rhooo il est beau, je le laisse au chaud j'entreprendrais ça pour l'an prochain hihihi , dit,je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas dans mon carnet d'adresses, tu veut bien me<br /> mettre ça sur mon contact ou alors sur ma boite mail ? un grand merci car tu as du être sur les petits papiers mais pas retrouvé l'an passé, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ensemble et superbe decoration, vraiment très beau travail.<br /> Lorsque tu auras des visites je pense que tu auras un succès fou.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe idée ce lampion - j'ai pris et cliqué sur la pub - merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille, ça m'en fait deux à rattraper car avec mon dos, j'étaits au ralenti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Sophie pour ces 5 superbes grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de broder tes jolies grilles actuellement mais je te remercie pour le temps que tu passes pour offrir ces grilles, bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ce modèle là ma Soso!!<br /> <br /> <br /> je suis un peu cassée en ce moment mais je vais essayer au moins de faire un deuxième car celui ci me plait bien -<br /> <br /> <br /> le premier est déjà arrivé chez mes 3 A<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle et jolie grille!<br /> <br /> <br /> Je m'y attaque très vite!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de participation à ce SAL, mais beaucoup de plaisir à voir chacun des modèles proposés. Ce dernier est vraiment mon préféré. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre