Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Décor de Noel : vos réalisations ( 4 )

Je sais, vous attendez toutes la réponse à ma question: Qu'est ce ???

Un peu de patience, commençons par regarder vos réalisations .

De petits bijoux encore, bravo à toutes
Nadia en a profité pour faire plusieurs de mes grilles



je vous avoue que je suis admirative devant le pinkeep en forme de coeur de Laetitia ...








Merci à toutes de broder mes petites créations.
J'essaye de vous montrer les réalisations dans l'ordre de parution des grilles , alors
Pas de panique, je montrerai toutes les photos reçues , mais patience !
Patience aussi pour mes passages sur vos blogs, j'ai du retard de xxx et Noël à préparer !

Merci aussi pour vos encouragements pour le Noel de Mme la fée, et que certaines d'entre vous se rassurent, Mr le Père Noel a sa tête depuis hier soir !!!!

La photo du jour

Le cadeau de ma nsp ... un balais n'élan ....personne n'a deviné !

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tres jolies réalisations<br /> Et pour le balai , j'en était loin lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles jolies finitions pour ces grilles !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations à toutes les filles qui ont joliment brodé tes jolies grilles, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides réalisations!!!bravo à toutes ! bises vanile11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop drole ce balai et bravo aux brodeuses pour leurs realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles merci encore pour ce sal un vrai regal a suivre a bientot pour le prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est trop mignon !!!!j'adore!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de faire une jolie balade sur votre blog!!<br /> Merci!!<br /> En plus je l'ai accompagné du dernier disque de Renaud, Ballade irlandaise! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d' être passée et d'avoir laissé un com's . bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Bravo à toutes les brodeuses... de ces magnifiques ouvrages<br /> Un élan pas de surprise, mais un balai !<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool ce balais<br /> la barre de la devinette était vraiment placée très trsè haut!!!<br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies réalisations. Bravo à toutes.<br /> Génial ton balais élan, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ! on risquait pas de deviner !!!! il n'y avait pas toute la longueur du manche !!!! lol ! en tout cas il est bien sympa ce nélan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien pour tout dire, je n'en avais jamais vu non plus!!! mais dès que je l'ai aperçu, il était non dans mon panier, mais dans ma main pour que personne ne vienne le voler à Soso!!!!<br /> Il est encore beaucoup plus beau chez toi et c'est bien près de la cheminée que je l'imaginais!!!<br /> Qu'est ce que les brodeuses travaillent bien!!!<br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de merveilles Bravo à toutes !!!!!<br /> Qu'il est joli, ce balai.  J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe les broderie<br /> et  ton èlan et magnifique<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce balai bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes les brodeuses..<br /> sophie, étant en panne d'ordinateur, je ne peux pas broder les deux dernieres grilles car je ne peux pas les sortir sur imprimantes... dès que je peux , je rattraperai mon retard<br /> bonne journée<br /> il est superbe ton balai elan..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique tous ses ouvrage bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui maintenant que tu as un beau balai je lui donne du travail avec la Souris..Mais elle est trop mignonne alors faut y aller doucement<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo bravo pour toutes ces jolies réalisations, elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre