Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des drôles de petites bêtes

Vendredi jour du poisson !  et des avancées des toiles des petites bêtes

 

On commence par Agnès qui a rattrapé son retard et fait sa  9ème partie

Siméon9

 

puis les dames Lorette

Chris

Lorette 9

Caroline

DSC04980

 

La farandole

Sabine

SAL Drôles de petites bêtes 9ème étape 002 compressée

 

mon avancée

DSCN5204

 

et pour finir Magali qui en fait n'a pas fini Barnabé, il lui reste tout le blanc à faire et elle a du mal

DSCN0225

 

j'adore ces modèles , ils sont vraiment réalistes

 

Bon vendredi à toutes, pour ma part ça sera 20km de vélo , je dois accompagner les Cm2 de l'école de ma puce, ils étaient en panne d'accompagnateurs agreés ( il faut passer une journée de formation et de tests pour pouvoir suivre et encadrer une sortie vélo ). 

J'ai déjà mal partout !!!! avant même de commencer !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vous avez bien travaillé<br /> <br /> <br /> moi j'ai un peu avancé la rainette<br /> <br /> <br />  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu est ce qu'elles sont belles ses ptites betes<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas les avancées des unes et des autres !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne promenade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Bon courage pour la sortie à vélo et j'espère que vous aurez beau temps. Chez nous pas besoin de formation pour accompagner les enfants à vélo. La sortie pour mes filles est mardi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage pour ta sortie à vélo. Je compatis! Ces ouvrages sont de plus en plus beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage ma Soso! Les mollets vont faire mal ce WE. Heureusement pas de sélectif en vue!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belles avancées ! Super !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta sortie vélo...prends de l'arnica en granules contre les courbatures !!! Moi aussi, sortie école : visite d'un château en vendée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , aie aie , il va faloir pédaler dur dur hihihihi tu va avoir mal aux molets! hihihi rhoooo je suis vilaine là, bonne ballade ma belle, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre