Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal du calendrier au fil de l'an - 5

Bonjour à toutes !

 

Mercredi , jour de sal !

Cette semaine on avance sur le sal du calendrier au fil de l'an .

On va donc continuer le motif commencé il y a 15 jours...

 

P1040798

On fait donc le A puis les petites lettres autour

P1040799

pour plus de facilité , j'ai fait les points arrières des petites lettres en 2 fils , et le rendu est correct

P1040800

elles se font rapidement, et voilà l'objectif terminé

P1050067

une vue d'ensemble de l'ouvrage

P1050068

 

Je ne sais pas encore de quel côté nous allons poursuivre cette aventure :-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
:
<br /> joli joli joli, bonne continuation bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est de plus en plus joli.<br />
Répondre
N
<br /> C'est trés joli en tout cas :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée ^^<br />
Répondre
S
<br /> Ayé . . . suis à jour , la preuve sur mon blog  ! Bisous . F.<br />
Répondre
S
<br /> Suis bien avancé dans cet objectif , quelques petites lettres et les points arrières des fleurs et le petit oiseau ! Pour la suite pourquoi pas finir le haut ? bon , moi je dis ça , mais c'est<br /> toi qui commande ! lol ! Bisous Sophie et bonne fin de journée . F.<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> C'est parti pour la 5ème partie. Je le trouve de plus en plus beau...Merci du temps que tu nous consacre...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli !!<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe...j'adore. bisous<br />
Répondre