Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal du calendrier au fil de l'an - FIN !

Bonjour à toutes !

 

Dernier objectif cette semaine pour ce sal . J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à le broder ...

J'ai eu de nombreuses demandes quant à la grille de cette superbe broderie, malheureusement le calendrier est épuisé ...

 

Il nous restait la bande de dentelle à faire, je vous avoue que ce morceau me faisait un peu peur mais en fait ça a été assez rapide .

J'ai d'abord commencé par faire les lignes de xxx pleines

P1050882

 

ensuite les xxx isolées

P1050884

puis les points arrières en 1 fil

P1050885

le rendu est tout en finesse , j'aime beaucoup .

 P1070073

La toile terminée est tout aussi belle que le modèle le laissait présentir ...

P1070070

Il ne le reste plus qu'à la finitionner ... une de plus mais celle là j'ai déjà le cadre :-)

P1070071

 

J'attends vos photos avec impatience à lopezso@wanadoo.fr

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> de toute beauté, bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ouah superbe !!! Quel travail, bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Alors si tu as déjà le cadre, vite vite on veut voir cette jolie broderie encadrée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir très jolie toile<br /> <br /> <br /> ne manquerait-il pas une crois sur l'aiguille à droite ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Et bien voila un calendrier rondement mené<br /> <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement superbe ! Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un magnifique ouvrage, bravo pour cette merveille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sublissime bravooooooo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ! Une pure merveille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! sublime broderie ! Comme tu dois être contente d'avoir fini !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> reste le plus difficile ... l'encadrer ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo! Et un de moins!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , un de moins, je vais pouvoir passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien c'est partie pour la dernière étape!! moi aussi j'ai adoré faire cette broderie. Très agréable à broder. j'ai trouvé la finition. je t'envoie une photo dès que j'ai tout fini....Merci<br /> pour avoir pris "les rennes" de ce Sal.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m'avoir suivi et j'ai hate de voir ta réalisation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe....et cette dentelle toute brodée !!!! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe résultat !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi avec tout ce rouge ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, un grand BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une vraie merveille. Merci pour  ce partage. Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette Dentelle est 1 FEERIE .........<br /> <br /> <br /> C'est tres tres BEAU.<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes passages quotidiens et les gentils com's que tu mets à chaque fois :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton ouvrage, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bonne journée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe réalisation. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bonne journée et bonnes xxxx ! bises<br /> <br /> <br /> <br />