Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal du calendrier au fil de l'an - 9

Bonjour à toutes !

 

EDITO 17h 

 

Etes vous comme moi ? Toujours peur de manquer de petites xxxx quand je pars en vacances et les 3/4 du temps , je n'y touche presque pas ...

Cette fois ci je n'ai même pas ouvert le sac !!!!

Ce n'est pas que je n'avais pas le temps mais plutôt pas l'envie . La semaine en Espagne n'a pas été de tout repos : Belle maman commençant à perdre la tête , et puis il a fallu voir toute la famille dont un cousin très malade ...

 

Du coup je suis en retard ... Ggrr ça commence à me peser de ne pas arriver à suivre ...

On va commencer par faire les lignes rouges et blanches

P1050612

 

puis les chiffres

P1050613

et puis un peu de rouge plus clair

P1050614

Ensuite , vient se broder la fleur beige

P1050616 

Puis la bobine ainsi que le fil 

P1050618 

 

Voilà où vous devez en être à la fin de l'objectif

P1050619

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br />  mon nom est Oriana et je suis italienne.<br /> J'utilise le traducteur et j'espère que vous me comprenez.<br /> Je seulement aujourd'hui de découvrir ton blog, en regardant pour la broderie Véronique Enginger, très créatif donc j'aime son travail<br /> J'ai vu que vous faites une SAL  avec des broderies deVéronique, je peux participer même si je suis en retard.<br /> J'aime cette broderie et je ne voudrais pas manquer cette chance, vous verrez que je peux me mettre en peu de temps comme les autres participants<br />
Répondre
M
<br /> C'est pas toujours évident d'être dans les temps, mais je comprends que en temps qu'organisatrice ça soit encore plus compliqué<br /> <br /> <br /> Mais je pense que si tu as une semaine de retard, les filles ne t'en voudront pas. Il ne faut pas te mettre la rate au court bouillon comme on dit<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> sublime ouvrage bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
:
<br /> que c'est beau, bisous<br />
Répondre
T
<br /> splendide !!! j'adore toujours autant ce modèle ;-)<br /> <br /> <br /> Moi je pars ce we pour 2 semaines et je sais que mes petites croix vont bien avancées ;-) <br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, bravo<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE !!!! Bravo !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien justement je vais faire un article sur mon blog pour montrer où j'en suis , j'étais à jour avant ce nouvel objectif , alors je vais m'y mettre ce soir ! Gros bisous Sophie ! F.<br />
Répondre
B
<br /> l intention y était , ce n est pas simple de tout concilier, et d avoir l esprit libre pour broder , tu vas reprendre tes habitudes,<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
A
<br /> Ouhla, pas la seule à avoir besoin de vacances!!!!!Comme moi tu as trop d'idées qui se bousculent au portillon...merci quand même ,on va remettre les choses dans l'ordre quoique je ne suis pas<br /> trop au top, j'ai la migraine et j'ai l'impression que ma tête va éclater en mille morceaux.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Mais ? C'est pas le SAL Home sweet home, ma belle !!! Ouh la la, Soso, ça yoiyote on dirait : - ))))<br />
Répondre
S
<br /> mdr !!! j'ai eu peur en lisant ton titre...déjà !!! ... parceque pas encore fini de mon côté...mais ensuite ! ouf ! ça va ! juste une p'tite erreur...pas bien méchante ! Bon courage et<br /> reposes toi bien maintenant !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu peur en voyant le titre de l'article mais ouf c'est la la SAL au fil de l'an !!! Je m'y met de suite !!! Bonne journée et bon repos alors !<br />
Répondre
J
<br /> que nous montres-tu?les vacances ne te valent rien .hi!hi!je rigoles ....<br /> <br /> <br /> bonne journée.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> heu le titre du sal ne va pas avec tes photos...?!tu dois étre fatigué...hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre