Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Mme la fée

 

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tous vos proches .

Julie, CM 2, est enchantée de sa nouvelle maitresse ( ouf ! ) quant à Marie elle ne commence que ce matin , privilège des 5ème !

 

************************************************************************

Nous ne sommes que 2 cette semaine à avoir avancé.

 

Sylvie qui continue de front ses 2 toiles

 

dsc02114.jpg

il me plait de plus en plus celui là !

jeux d'hiver ou elle est plus en avance que moi ! 

DSC02111.jpg

 

Mon avancée ... je suis embourbée dans la frise du bas avec une certaine quantité de petites xxx

DSCN6481-1.JPG

 

 

une petite photo de mes amis ...

finlande-2 3431

 

Bonne journée  à toutes et merci de votre fidélité

  

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très beaux même non finis les mme la fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle avancée mesdames c'est tres beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup cettre broderie bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles avancées sachant que les modèles choisis ne sont pas faciles ! bravo<br /> <br /> <br /> bise et bon am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolis ces modèles<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos ouvrages sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment jolies broderies, cela donnerait envie mais .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est  magnifique cette grille, bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance vraiment bien!!!!! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me répète mais vos ouvrages sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies broderies ... jolies avancées aussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Ici aussi, rentrée impeccable...tous contents de leurs maîtresses ! Julien épuisé hier soir...besoin de câlins et d'être rassuré..le rythme change des vacances ! il a même fait sa sieste à<br /> l'école !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> NB : moi aussi tt est ok ! je te raconterai ça demain !!!! Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vos ouvrages sont trés jolis bravo.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre