Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal pendouilles

Bonjour à toutes !

 

Le poitou charente est de nouveau soupoudré de blanc ce matin :-)

 

Il a quelques temps j'ai été contactée par Sev une bloggeuse mettant en place un sal de pendouilles de Nöel et me demandant l'autorisation d'utiliser une de mes grilles :-)

Bien entendu j'ai accepté et je lui ai proposé de lui faire un petit coup de pub , alors voilà vous pouvez aller voir toutes les infos concernant ce sal à l'adresse suivante :

 

 
 
  
Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci pour cette info, mais je reste raisonnable pour 2013, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> bon sal a celles qui participeront<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette pub ... mais je ne m'y joindrai pas vu les résolutions prises pour 2013 <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la pub. Bon dimanche.bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est gentil de nous avoir donné l'info, je viens de m'y inscrire<br /> <br /> <br /> dans le Tarn & Garonne tout est aussi bien blanc, un temps, à ne pas mettre le nez dehors. c'est très joli mais derrière le carreau ; ma chienne aussi epuis ce matin refuse de sortir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre