Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santa Village

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer mon avancée sur le Santa Village, une petite précision sur la paire de ciseaux que j'ai offerte à Sab , vous avez été plusieurs à me le demander . C'est Nathalie qui l'a achetée pour moi avec d'autres paires, à l'AEF sur le stand d'Anne So .

 

Revevons aux XXX !

Quelques fleurs et des flocons pour commencer

P1110920

 

et la 2ème maison était terminée

P1110919

 

j'ai donc commencé la 3ème grille

P1110931

 

et voilà ma toile en entier

P1110933

j'ai aussi bien avancé sur la frise du haut qui mine de rien prend beaucoup de temps !

 

Le avant /Après

BRODERIE 13

C'est presque d'actualité au vu de la météo actuelle !!!!

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est adorable !! il faut vraiment que je m'y mette aussi !! biz du nord<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée, c'est très joli!<br />
Répondre
N
<br /> vraiment sperbe j'adôooooooore bises normandes neigeuses nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie avancée ! les couleurs sont vivifiantes !<br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique, je vais une fois aussi venir vous montrer mes avancées. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette belle avancée. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Elles feront des xxx cet aprés midi,ce matin c'était les devoirs ,et là je viens de faire des cookies! ça sent trop bon! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tres joli et bien tentant  !!<br /> <br /> <br /> je crois que je vais me préparer ...<br /> <br /> <br /> Bon apres midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et très agréable à broder, bonnes xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie et BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et profite bien du soleil c'est tout gris dans l'ouest ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca va peut etre encore arrivé ;-) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce santa's village va être magnifique!<br /> <br /> <br /> Ayé j'ai publié ma 3ème partie du sal coeur country<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
E
<br /> tu ne sais pas faire les points de noeuds? c'est cool je suis rassurée car j'ai beau esseyer encore et encore je n'y parvient toujours pas!!! je met aussi des perles quand je peux!!! vive les<br /> perles de rocaille!!!<br />
Répondre
E
<br /> j'adore, bravo. tu n'aurais pas oublié les yeux du pere-noel sur la 1ere grille? oui je sais je me melle de ce squi me regarde pas!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'arrive pas à faire les points de noeud, du coup ça sera des perles que je mettrais à la fin de l'ouvrage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe. il faut que je m'y remette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'autant qu'il est très agréable à broder ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> calins à tes zanimos bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et merci pour eux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tout ce que tu fais c'est super joli bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rho c'est trop gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe avancée ! bravo.<br /> <br /> <br /> Ici aussi on a droit à la neige ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de neige dans les 2 sèvres ... snif ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la neige est revenue aussi sur ta jolie broderie ! belle avancée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi,j'ai bien reçu ton adresse . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli, vivement la suite. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un ouvrage splendide (comme tous ceux que tu brodes), et tout à fait raccord avec la météo. Bone journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />