Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélectif à Cenon sur Vienne

Encore un sélectif ce weekend pour une grande finale début juillet .

Cette fois ci tous les chiens pouvaient concourrir .

Dans un cadre splendide, 81 chiens partaient à la course pour 15 places en finale .

selectif6

 

au petit matin ( retrait des dossards  à 7h30 ... )

on assiste à un étrange ballet des concurrents de notre club

divers4 2047

il nous faut installer notre campement en cas de pluie ...

divers4 1949

et voilà notre suite ! et il a plu !

tout autour du terrain chaque club installe son " coin " pour y mettre toutes ses petites affaires mais à la fin de la journée il est rare de trouver le bon propriétaire dans la tente , les concours étant très conviviaux.

 

petits moments choisis

selectif8

 

selectif9

 

sous le regard d'une spectactrice de choc  ou de charme ( à vous de choisir ! )

selectif7

Aravis est maintenant apte à reprendre le chemin des concours à la fin du mois .

Elle a été opérée d'une rotule mi janvier et on lui a enlevé les broches il y a 3 semaines .

Elle avait tous ces pointages mais je ne l'ai pas faite courrir par sécurité .

 

A la fin de la journée ... grand moment de rigolade ... il faut tout replier

selectif5

pour nous c'était la premier fois, heureusement il y a de l'aide !

 

Nos champions de la journée

divers4 2083

Notre club qualifie 5 équipes sur les 8 engagées !

Cheyenne se qualifie avec Julie mais aussi avec mon homme qui est sur un petit nuage, il n'avait jamais encore pu faire cette finale   . Marie avec Biscotte seront aussi de la fête . Pour ma part je participais avec Déesse ma cavalier , pour notre premier sélectif on fait 3 fautes en 2 passages !

 

Petite pause canine pendant  3 semaines, mais je vous rassure, on a de quoi s'occuper !!!!

 

Bonne journée à toutes

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou je vois que l'on adore les chiens... tu peux voir c'est deux sites qui devrait t'interessé http://www.colleys.fr/ et http://www.francequatrepattes.fr/ n'hésite pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo aux 4 championnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaahhhhh! les yeux d'Aravis!!!! Que du charme cette chienne!!!!! Mais bon les yeux des autres chiens aussi me font craquer!!!<br /> <br /> <br /> Belle sortie, bon concours, les dimanches chez toi sont très occupés et remplis de joie! Bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les Champions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, caresses à tous tes Zanimaux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toute la Tribu !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous très ventés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour un grand bravo aux participants et aux gagnants j'aurais bien aimé que mes chiens soient aussi sportif! ils restent sectateurs comme leurs maîtres, hihihi il en faut aussi dans le public<br /> !!! ici la border a de plus en plus de difficultés a lever le train arrière, elle creuse le plancher avec ses pattes avant pour se relever, j'ai essayer les comprimés mais???? elle vieillis<br /> snifff gros bisous a toi dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ces champions ! De belles coupes ! Le passage des tentes à replier m'a bien fait rire...petit casse tête chinois en effet ! ... Le reportage photo est comme toujours : parfait et plein<br /> de drôlerie comme j'adooooore ! (bien vu la photo avec les tentes portées au dos...) ;-D<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre