Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre de chez CCN

Bonjour à toutes !

 

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai pris de bonnes résolutions en cette rentrée ...

A commencer par me remettre sérieusement sur la série des mois de Country Cottage Needlhouse .

Si j'ai laissé juillet et août pour l'an prochain , je me dépêche de faire septembre pour pouvoir l'accrocher rapidement au mur !

 

P1100028.JPG

J'ai commencé par la maison , le plus gros morceau de la toile ...

Elle a des couleurs très chaleureuse

 

P1100031.JPG

toujours brodé sur une étamine

P1100033.JPG

voilà ou j'en suis après deux soirées .

J'aime beaucoup car elle ressemble aux maisons scandinaves ...  :-)))

 

Suède été 2010 ...

 

DSCN6019

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> effectivement tu as raison on dirait la maison de ta photo !! elles sont super belles ces maisons colorés !! merci de nous faire partager cela ! biz du nord et courage pour ta suite de broderie<br />
Répondre
M
<br /> joli colori très ressemblant <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes maisons !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon aprem<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies maisons, sur la toile et en photo. Il est vrai que les deux ont une ressemblance. Bon courage pour la suite.<br />
Répondre
N
<br /> jolie broderie bises<br />
Répondre
S
<br /> Rigolo ! effectivement mêmes coloris que les maisons scandinaves ! génial ! bonnes petites xxx !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très ressemblante en effet.<br />
Répondre
P
<br /> Jolis débuts, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> ah oui en effet, il y a de la ressemblance !! bravo pour ton avancée !!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
A
<br /> très jolies maisons!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> trés jolie ta maison, bises Sophie et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma Soso c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> beau début j'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> <br /> bises bon weekend AGNES<br />
Répondre
T
<br /> superbes tes tites croix ! ! !<br />
Répondre
D
<br /> aiguille turbo lol...c'est très chouette <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> belle avancee an 2 soirees!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs ca rend super bien,elles sont vives tout ce qu'il nous faut en ce debut d'annee scolaire<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment superbes ces maisons. Et pourquoi qu'on en a pas des pareilles ????????<br />
Répondre