Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournicoton : J'arrive !

Bonjour à toutes

 

Je prends beaucoup de plaisir à broder cette toile sur Noël, il faut dire qu'avec des rennes je suis forcément de bonne humeur :-)

P1030305

ils sont en plus facile à faire et je ne fais pas les points spéciaux

un peu d'écriture

P1030312

des bonhommes de neige, et voilà où j'en suis !

 

 

P1030313 

 

Encore une galère avec OB aujourd'hui .... ggggrrrr ça devient lassant !

 

Un vrai pour en prendre plein les yeux !

finlande-2 3389

 

Merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joli broderie, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Qu'est ce qu'ils sont contents de retrouver le père noël ces petits rennes!!!C'est un ouvrage magnifique et plein de "punch""<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle, je l'ai offerte à une amie pour son anniversaire qui a vraiment été ravie aussi. Bisous et bon mercredi. OB fait encore des siennes grrrrrr<br /> !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> j'adore les rennes de ton tournicoton !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
A
<br /> De plus en plus beau!J ai vu ce modéle exposé samedi lors du salon de Sailly,d ailleurs on a passé un bon moment a rigoler avec cette gentille créatrice!J ai acheté la dernière grille, père noel<br /> un jour père noel toujours...<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Enfin, je peux poster un com !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie avancée de cette broderie toute sympa <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore ce modele j'ai failli l'acheter dimnche et je me suis laisser tanter par ses  nouveautes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
F
<br /> ils sont vraiment tout beua tes rennes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> France<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir la news, apparemment les soucis sont finis (enfin pas sûr LOL)<br /> <br /> <br /> C'est sûr que ça doit être un régal à broder cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> rhoooo ben oui c'est trop mimi !!!! merci de nous faire partager de superbes photos ! j'adore, c'est une grille tournicoton? !!! trop mimi ! j'ai hâte de voir ton oeuvre finie !!! oui des soucis<br /> encore aujourd'hui avec la plate forme ! douce soirée, amitiés de la fée<br />
Répondre