Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit jeu !

Bonjour à toutes !

 

Un petit jeu pour vous occuper pendant ces vacances !

Une courgette a échappé à notre suveillance et a beaucoup grossi ...

Quel peut être son poids ?

P1010854

 

poids à exprimer en grammes .

 

Bonne chance à toutes

 

Je m'absente quelques jours pour aller respirer le bon air des mes montagnes :-)

 

 

Merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou amical et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heuuuuuuuuuu ... 910 grs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirai 3232 grammes<br /> <br /> <br /> Une belle et grosse courgette, pas besoin d'en mettre plusieurs pour nourrir toute la famille LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Je tente ma chance, disons 695g. A bientôt, Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je tente 1010 gr .merci pour ton petit jeu bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1400 gr, voilà ma proposition<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors je propose 1357gr pour la courgette, et bonne vacances,Mireil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ! quelle belle courgette! miam ! alors, je dirais 1711 grammes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas 1478 g... En tout cas bon appétit !!!!<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans tes montagnes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir c'est une belle courgette,de quoi en faire un bon gratin ,pour régaler une bonne table, je dirai au tour de 1327 gr ,,bonnes vacances dans tes montagnes ,à bientôt  et bon retour<br /> ,,,bisous ensoleillés ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 1870 g ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quelle courgette !!! je dirai qu'elle pèse à vu d'oeil 831 grammes hi hi hi !!! oeil de lynx ou la vue qui baisse réponse dans quelques jours ! passes un bon séjour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 998 grammes. Bonnes vacances Soso et à la montagne regarde bien si tu ne vois pas un petit nélan ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je tente avec 852 grammes ! Déjà un beau spécimen !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je dirais 1110 g ! hum de quoise régaler bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, je tente ma chance : 2130 grs.<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau séjour dans tes montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh 3107g ??? Je sais que ça peut peser lourd une courgette !!! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi 2385grammes. Et plutôt que le gratin délicieux suggéré plus haut, perso, j'en ferai une courgette farcie!!!!! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 780 gr, voilà le premier chiffre qui me vient hihi !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai une grosse à faire cuire aussi ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi avec le soleil de retour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien voila de quoi faire un bon gratin 1kg 430 grs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre