Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Lizzie Kate

Bonjour à toutes !

 

Lizzie Kate, une créatrice américaine que j'aime beaucoup quelque soit le thème !

Cette fois ci , ce n'est pas Noëlesque mais quand j'ai vu la grille j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire et ou la mettre

 

P1110571-001

brodé sur du lin 12.6 couleur Ivoire

P1110587-001

un superbe nichoir

P1110588-copie-1

un deuxième ...

et puis un peu de texte

P1110589-001

 

voilà ce que ça donne ...

P1110591-001

est ce que le haut de la ruche vous perturbe ? il faut que je remplisse le haut ?

 

P1110592-001

et une photo sans flash pour vous montrer la couleur de la toile .

 

Vous aimez ?

Finitionnage en coussinet pour mettre sur une clé d'armoire dans la chambre d'amis !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il va être mignon ce coussinet !superbe ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> vraiment j'adore cette créatrice!<br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable comme tout!<br />
Répondre
M
<br /> une adorable petite grille de bienvenue<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Très joli... Oui je remplirais le haut de la ruche qui me "perturbe" et je pense que toi aussi, sinon tu ne poserais pas la question !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli!Je remplirais car on dirais qu il y a une poignée comme ça...Mais ce n est que mon avis..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> joli , très jolie grille<br />
Répondre
N
<br /> C'est sympa!<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable !<br />
Répondre
E
<br /> j'ai trouvé la grille merci il avait fallut atendre car en rupture de stock et en cherchant je l'ai trouvée d'occasion. merci<br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle ! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il devrait être en place lors d'une de vos prochaines visites :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable, bravo. Passe un bon week-end.  Bisous.  Aline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bon we à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie cette petite broderie<br /> <br /> <br /> Le haut de la ruche ne me perturbait pas jusqu'à ce que tu en parles! Je remplirai du coup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton avis ! bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Un très beau modèle <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mignon, je ne connaissais pas ce modèle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il n'est pas très connu en France mais il est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh moi j'adore ! Je veux bien occuper la chambre d'amis avec un si joli accueil ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coquine :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli modèle, personnellement cela ne me choque pas, je le trouve bien comme ça. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle broderie c est vrai que c est une creatrice qui a de tres belles grilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis fan voire Accro !!!<br /> <br /> <br /> <br />