Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ufo terminé !

Bonjour à toutes !

 

images-10.jpg

 

 

L'année commence fort ! Je viens de terminer un de mes ufos de 2013 !

 

C'est le modèle de chez CCN

Singing in the spring

 

J'ai commencé par terminer la dernière cage

P1150453

 

puis la verdure et les fleurs

 

P1150456

 

de l'écriture et des frises

P1150463

 

et pour terminer les notes de musiques

P1150465

 

voilà la broderie terminée

P1150468

 

un petit récap pour se rendre compte de ce qui restait à faire

broderie-141.jpg

 

finitionnage prévu en coussin plat

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça me rappelle que je me suis offert la grille et qu'il serait bien de la broder!!!<br /> <br /> <br /> Elle est sublime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
:
<br /> c'est mignon comme tout biz<br />
Répondre
T
<br /> Ah j'ai aimé la broder cette grille :) Très joli !<br />
Répondre
F
C'est bien de se tenir aux bonnes résolutions, plus que la finition ... Bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
C
<br /> Super magnifique, je dois aussi terminer le mien. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Tout mimi ce petit modèle,tu as bien fait de le terminer,bisous.<br />
Répondre
J
<br /> jolie broderie pleine de fraîcheur !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... BRAVO ... cet ouvrage est superbe et il fera un très joli coussin plat <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée, qq caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
B
<br /> Tu démarres superbement l'année avec cet UFO, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> j'avais adoré la broder cette grille!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo, très jolie broderie!!<br />
Répondre
M
<br /> tres joli bravo<br />
Répondre
T
<br /> Super et de 1 !!! En plus elle est super jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli<br /> <br /> <br /> bravo et bonne finition<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Soso! C'est un excellent début!<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir la finition en coussin plat je ne sais ce que c'est <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! J'ai hate de voir ta finition.<br />
Répondre
S
<br /> cette grille appelle le printemps. je suis fan car ça repousserait la neige arrivée hier. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
I
<br /> bravo !!<br />
Répondre