Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances canines ...

Bonjour à toutes !

 

Comme d'habitudes, nous avons emmené nos chers toutous en vacances ...

Bien qu'un peu serré pour le trajet ( il faut casé les 4 humains et les 7 chiens dans la voiture ... ), ils participent ensuite à bons nombres de nos activités !

 

Activité Thalasso  pour Aravis ... bain de boue sur les pattes ...

ETE 20117

2 grandes balades par jour ( matin et soir )

 

P1010926

et l'on emmenait ensuite à la journée 2/3 chiens

P1010910

 

on les attache pour être tranquille lors du pique nique

P1020308

Aravis a eu le droit à une belle clochette pour que l'on sache ou elle se cache :-)

ETE 20116

nous ne les lâchons que dans les lieux autorisés

ce jour là on était parti à pied du studio , du coup on avait emmené tout le monde !

P1020296

il faut ensuite se désaltérer

P1010930

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbes vacances pour tous ces toutous!!! Je vous admire d'emmener tout ce petit monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle famille de toutous, tous trés beaux<br /> <br /> <br /> pleins de calins pour eux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de grosses caresses tendres à tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sympa de voir que les 4'pattes font partie des vacances familiales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle belle famille! Je suis largement dépassée avec mes 2 (gros) chiens et mes 2 chats. Mais, moi, je case tout ce petit monde pendant mes 2 semaines de vacances. Il faut dire qu'en camping, ce<br /> n'est pas évident!<br /> Bises à tous (si si!)<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la dernière photo <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qu'est ce qu'ils sont malheureux ces chiens là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour l'organisation et pour vos bons soins !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la dernière photo en train de se désaltérer...ils sont rigolos !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super  j'adore<br /> <br /> <br /> bravo combien les aurait laissé<br /> <br /> <br /> trop beaux a la fontaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis admirative ! L'an prochain je te donnerai Câline ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va ... on en a assez !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai brav pour prendre sept chiens avec vous, mais quand on aime on ne compte pas .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau petit clan........mais quel travail...... Nous, nous avons 2 Lévriers Espagnol ( Sauvé de l'enfer ) plus certain en accueil,  le temps qu'ils trouvent de bons maitre en<br /> France......Mais cette année pas de vacances.....nous restons tous a la maison, mais ici, ce sont presque toujours des vacances ( Provence........)   Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaouuu! Quelle famille et quelle patience!!!<br /> <br /> <br /> Bises  Bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle expédition quand avec les 7 chiens ... Mais bon c'est sur que quand on les a faut les assumer ;-) <br /> <br /> <br /> Jolies photos ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comment fais tu pour trouver une location qui accepte 7 chiens car moi des fois j'ai dû mal à trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le studio apparatient à la famille ... sinon je ne pense pas que je trouverai non plus !<br /> <br /> <br /> et les chiens dorment dans le garage attenant . biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une grande famille necessite une belle organisation!!!!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> le village (savoyard?) a l'air sympa!!!!<br /> <br /> <br /> et les toutous au bar à l'heure de l'apéro......génial....<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement village Savoyard au grand Bornand bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont tous beaux vos chiens,ils ont bien profités des vacances aussi.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoh, c'est la horde sauvage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça c'est génial de les avoirs emmenés car 7 ce n'est pas rien Mon homme n'a pas a se plaindre avec 1 petit Yorkshire et 1 chatte sacrée de Birmanie A nos amis a 4 pattes Bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre