Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations

Bonjour à toutes !

 

Quelques photos de vos réalisations, j'espère que je n'oublie personne car si vous m'aviez envoyé votre photo en février, elle est perdue sur mon PC qui a rendu l'âme ... Je suis toujours sur le PC de mon homme, vivement Juillet !!!

 

Mélanie a brodé une carte d'anniversaire

anniversaire Kevin

 

Dominique prépare Pâques

001--33-.JPG

 

Et puis un florilège de petites pendouilles de Nöel, brodées dans le cadre d'un sal proposé par Sev (dont j'ai perdu le lien aussi sur le vieux PC , désolée )

 

Douby

grilles sal et blog

 

 

 Annie

boule de Noel 007

 

 

 Emilie

broderie19 4894

 

 

broderie19 4896

 

Merci à toutes d'avoir brodé mes petites grilles et de m'avoir envoyé vos photos .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce sont de belles réalisations<br /> <br /> <br /> merci pour tous ce que tu nous offre<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies réalisations, bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> jolies ces pendouilles de Noël et de bien jolies broderies<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> bravo a toutes!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> bien jolis ces mini-ouvrages , bravo à toutes !!! bon dimanche Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Jolies réalisations.<br />
Répondre