Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations Sal Sara Guermani

Bonjour à toutes !

 

 

J'ai reçu hier le mail tant redouté ...

la bascule vers la nouvelle version d'OB ...

En attendant de me pencher sur ce sujet qui a fait basculé tant de bloggueuses vers un autre herbergeur, je vous montre les avancées de mes co saleuses sur le sal de Sara Guermani

 

Clélia

clelia3.JPG

 

 

puis Dominique

 

dom3.JPG 

 

 

Nathalie

nathmescreations3.JPG

 

Roselyne

 

roselyne3.JPG

 

 

Evelyne

 

evelyne3.JPG

 

 

Bravo à toutes les 5

 

Prochain objectif lundi !

 

Bon week end à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi recu le mail... mais je n'ai encore rien fait ! J'attend...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> jolies toiles, bonne continuation!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
G
<br /> Sophie ne change rien, atttend , ce n'est pas une obligation de migré, moi aussi j'ai ce message, je ne migre pas  trop de problème avec cette nouvelle version, c'est fais  surtout<br /> pour la pub!!! Si cel adevenait obligatoire je fermerais de suite mon blog. Bon WE Bises. Yoyo<br />
Répondre
V
<br /> jolis ouvrages !!!! bravo les filles.....<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas ce que disait le mail que tu as reçu mais overblog m'a rappelé en novembre que j'étais toujours en attente de mise à jour vers la nouvelle version. Je n'ai rien fait et je n'ai<br /> plus eu de rappel depuis. Si on me force, je quitterai overblog.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles avancées. Ce SAL est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le tuyau, je ne vais donc rien faire pour le moment ! bisous et bon weekend ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> brova les filles  ce sont de belles broderies ;) <br /> <br /> <br /> bon we bisous <br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Grand BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> oh la la non !!! moi qui pensais que OB nous aurait oublié !! <br /> <br /> <br /> je l'ai aperçu chez une collègue, alors je ne sais pas si elle avait mal configuré , mais j'étais perdu....<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui moi aussi j'espérais ... c'est raté ... :-( bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau !! Je regrette d'avoir até le début. Bravo à toutes !!<br />
Répondre