Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Encore une série de nouveautés ... Qui craquera ? Qui restera sage ???

 

Commençons par des grilles n'ayant pas de rapport avec Nöel ... Si si ça existe !!!

 

Chez Brin par Brin que vous pouvez trouver ICI

b_8255.jpg

j'aime beaucoup ces petites images à faire pour ma part sur des maniques ou sur un tablier , je sens que je craquerai dessus ... mais en 2014 maintenant !

 

Chez Little House Needleworks

318_Home_Sunflowers_Copy.jpg 

pas pour moi , mais il en faut pour tous les goûts :-)

 

 Chez Country Cottage Needleworks

 650 Reindeer Games Jpeg

c'est plus mon style, mais si je la fait je changerai le texte et au lieu de mettre le nom des rennes , je mettrai plus un "happy Christmas "

 

Chez Lizzi Kate

 

161-Floras2013StockingsCover250.jpg 

j'aime beaucoup celle avec l'alphabet

 

et chez Mme La fée

noelenalsace_new.gif

joli mais que de xxx ... je n'ai plus le courage !

 

 

et puis une nouvelle créatrice ( enfin pour moi )  découverte ICI

il s'agit de Cuore e Batticuore

christmastree1.jpg

une autre

shabbyadventcalendar_s.jpg

 

 

Alors ???

Pour ma part , je reste sage ( enfin pour le moment ... ) j'ai encore du stock !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le christmas tree est joli, tout comme le Noël en alsace mais trop de boulot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> je ne craquerai pas mais j'aime beaucoup celui de lizzie kate les bottes......<br />
Répondre
S
<br /> tout comme toi, j'ai du stock ... merci pour nous avoir fait découvrir ces belles grilles.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Pas bien de nous tenter comme ça !!!! Non je ne craquerais (même si le dernier me fait de l'oeil) trop d'encours....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo làlà c'est une très jolie sélection et j'avoue que je vais craquer pour le christmas tree et je vais même me lancer pour une première sur une toile de lin ... Verra bien si j'y arrive ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces coup de coeur et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> toutes ces broderies sont belles <br /> <br /> <br /> mais pas de craquage pour moi <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le tournesol !<br /> <br /> <br /> JE ME DEMANDE SI CE NE SONT  QUE DES CROIX !<br /> <br /> <br /> ILLUSION D'OPTIQUE !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
A
<br /> Encore de jolies créations...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout ça !! bises<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> moi aussi , je découvre et j'adore cuore e batticuore<br />
Répondre
F
Oui-oui " z'ai vu " comme toi j'aime toujours Mme la fée mais je suis en plan avec le sapin rouge c'est trop de travail pour si peu de temps à en profiter, en vieillissant, on préfère les petits<br /> ... Je vais me désabonner pour quelques jours, je pars en cure ... A tout bientôt. Merci à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne cure, prends bien soin de toi et reviens en pleine forme . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Restons sage <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> soyons sages!<br /> <br /> <br /> le sara guermani va être un gros morceau sur du 16 fils et je viens de craquer sur le nouveau projet CCN!<br /> <br /> <br /> Si je veux finir mon stock il ne faut plus l'agrandir !<br /> <br /> <br /> bisous tentatrice !<br />
Répondre
N
<br /> encore de jloies choses bises nathalie<br />
Répondre
G
<br /> Je pense que je ne vais pas rester sage contrairement à certaine d'entre vous, le IHN me tente tériblement, trop beau pour résister!!!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le premier et les bottes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour les infos, de belles nouveautés. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> merci mais moi aussi je vais rester sage<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
N
<br /> Moi j aime bcp la nouveauté lhn et aussi la crétatrice italienne. Mais comme toi, je reste sage.<br />
Répondre