Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu Hiver

Il y avait beaucoup de brouillard dimanche matin sur les bords de sèvre
DSCN3559

Un instant j'ai même cru voir des n'élans
janvier 104

Voilà la 2ème grille du biscornu
janvier 105

Une fois monté,
janvier 106
L'accès à la grille est
ICI
N'oubliez pas de m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

le soleil tentait quand même une petite percée
DSCN3560
instants magiques ...


La photo du jour
DSCN3564
Bord de sèvre janvier 2010

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très jolie grille<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli ton biscornu. Merci pour la grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le fil utilisé est superbe.<br /> quel bel effet, bien dans les teintes du thème.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!!pour ce magnifique biscornu!!<br /> j'adore tes photos!!!bises bonne soirée!encore merci pour ton partage!!!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli biscornu. J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli ce biscornu, bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce biscornu ...<br /> MERCI pour la grille<br /> <br /> BISOUS Sophie et très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli biscornu d'hiver.<br /> Bonne journée,<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très trsè joli bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton biscornu et il n'est pasdu tout dans le brouillard. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la 2eme grille!!! je la ferais cette nuit si je n'arrive encore pas<br /> à dormir. Le point de croix est un remède formidable pour oublier l'insomnie!!!<br /> enfin pour moi!! Brouillard et bruine ce matin. Bonne journée et bizzz.  Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de tres belles phtosos<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos et joli biscornu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Merci pour ces très belles photos et pour cette grille...Le biscornu est superbe!<br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille.... alors avec des n'élans, je ne peux pas résister!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est joli ce biscornu aux teintes hivernales! Quel est ton fil ?<br /> Merci de nous permettre de broder cette petite beauté! Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau ce biscornu,<br /> j'adore ces photos fantomatiques,.......<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette ce biscornu, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuu magnifique biscornue j'adore je vais suremement me le faire gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un biscornu dans l'air du temps !!! Superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre