Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Statues

On en voit beaucoup dans les centres villes ...
Nous avons passé de grands moments à les regarder en espagne
DSCN2495
une petite pièce
DSCN2496
et oh ! ça bouge
DSCN2497
après la poterie, nous avons eu l'acier
DSCN2526

quelle patience
DSCN2527

une autre
DSCN2488
mais celle là , elle n'a pas bougé !!!
Sur la place de la puerta del Sol à Madrid , elle symoblise le km 0 de l'espagne.
En plus elle est très surveillée ...
DSCN2489

Amusant non ?

La photo du jour
DSCN3342
Le chinaillon hiver 2010

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Estupendas fotos!! Si vienes a Barcelona tambien veras muchas de esas estatuas humanas.<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> originales tes statues et bravo pour ta nouvelle banniere<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes photos!!!!impressionnant.........ces statues! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en avais déjà vu, qui faisait la momie, mais pas encore en terre ou en acier, il faut reconnaitre qu'ils sont sacrément patients, je ne sais pas comment ils peuvent tenir, en tout cas c'est très<br /> réussi   bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi tres drole !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si j'ai bien compris ce sont des êtres humains et non pas des statues ? très chouette, et quelle patience pour ceux qui restent ainsi des heures, bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore l'ours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je les admire non seulement pour leur patience mais aussi pour le fait qu'ils doivent être enquilosés à la fin de la journée. .<br /> J'aime beaucoup la statue de l'ours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle patience pour ces mimes! J'adore la statue du kilomètre O.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme toi, j'admire la patience de ces acteurs: rester sans bouger si longtemps!!!!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> "La patience" comme gagne pain...C'est beau... Bravo à toutes ces personnes qui utilisent leurs talents pour vivre.<br /> De belles photos.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'admire ces personnes qui jouent les statues.... quelle patience!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, de vrais artistes, parfois on en a à Montpellier sur la place de la comédie! chapeau bas! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au lalal une pur merveille c'est statue en espagne gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre