Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2011: Grille 3

Bonjour à toutes !

 

Vous avez du remarquer qu'OB a encore fait des siennes  ce weekend, aucune newletter n'est parue ... N'hésitez pas à passer même si vous ne la recevez pas, il y a un article chaque jour .

 

Une petite boule comme décoration cette semaine .

P1030357

 

montage tout simple comme un biscornu

P1030358

ne pas oublier le ruban pour la suspendre

P1030360

et voilà ! il n'y a plus qu'à attendre le sapin !

 

P1030362

 

P1030363

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

L'accès à la grille se trouve ICI

 

Bonnes xxx

 

Merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie pendouille, je vais la faire avec Sev en SAL bon week-end :)<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je viens prendre ta grille pour le sal de SEV  merci  bonne journée Pierrette<br />
Répondre
C
<br /> Ca y est le boule est brodée, reste à la coudre et après p'tite photo.bonne semaine.<br />
Répondre
:
<br /> trop trop beau bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, tienx c'est curieux, je suis en ce moment, occupée a en broder une, la même ! sauf que la mienne a des bidules en plus sur les parties a asssembler ! ça fait bizarre!!! gros bisous,<br /> dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'aurais pas le temps , mais c'est bien mignon ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rageant cet absence de publication de commentaires<br /> <br /> <br /> et superbe ta boule de noel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette charmante grille de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille et la news car je n'avais pas reçu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie pendouille, merci, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Sophie pour cette très jolie grille, c'est très original je vais essayr de faire cette boule. Bonne journée, amitiés Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite boule bien  sympa, il faut m'activer si je veux en offrir pour Noël. Une petite pendouille ç croquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui encore quelques soucis chez OB !!! bon tout semble être revenu à la normale ! c'est sympa cette petite réalisation de noël ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> MERCI, BISOUS Sophie, bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie ta boule,je ne pense pas la faire celle ci..mais je la garde..<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça correspond pile poil avec ce que je veux faire !!! alors je dis merci pour cette grille aussi....Quelle galère OB!!!!!je me demandais pourquoi ma messagerie était vide.....<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super chouette ta pensouille je viens d'imprimer la grille <br /> <br /> <br /> je vais essayer de la faire cette aprem <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une jolie petite grille. Faut que je continue... La 1ere grille est terminée... Reste plus qu'à loool<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super magnifique mais le problème d'OB n'est toujours pas résolu, il commence réellement à m'énerver. Bisous et bon lundi - la photo de ma déco sur mon blog, je<br /> reviendrai tout à l'heure pour la suite de notre aventure.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre