Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat ...

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous proposer un petit jeu demain, voilà les résultats du dernier !

P1020705

Nous avions beaucoup cueilli de framboises et de myrtilles ce jour là , même les filles étaient motivées car nous avions envie de battre notre précédent record :-)

Nous sommes restés avec mon papa de grands enfants , il tient les comptes tous les ans !

 

Nous l'avons battu ce record même si on était un peu déçu de ne pas avoir atteint la barre mythique des 5 kilos en une journée ... d'autant frustrés que la balance a indiqué 4970grammes ...

 

Renée Danielle a presque trouvé puisqu'elle a propose : 4930 ! Bravo j'attends donc ton adresse .

 

Bon samedi à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo a Renée Danielle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou, j'espère que Mr OB va trouvé la solution à tous ces problèmes,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> bravo a renee danielle<br /> <br /> <br /> j'aimerais etre pres de chez yoi pour venir gouter tous les delices que tu as du faire avec ces beau fruits!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps:je ne sais pas si je suis la seule mais je ne recois plus tes newslettrer depuis ce week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre