Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2011: Grille 4

Bonjour à toutes !

 

4ème grille de la série des décos de Noël avec cette semaine une broderie pour une finition en carte de voeux .

Bien entendu, vous faites comme bon vous semble ( coussinet, pinkeep ... )

Un petit chalet pour commencer

broderie9 4856

 

un peu de texte

broderie9 4858

 

et voilà la broderie

broderie9 4855

ensuite je mets de la triplure pour solidifier la toile

broderie9 4859

je découpe à la bonne taille , une peu de colle et hop le tour est joué !

broderie9 4860

j'ai brodé sur une toile de lin qui a des fils dorés et le fil utilisé vient de l'atelier du pic vert .

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

 

L'accès à la grille se trouve ICI

 

Bonnes xxx à toutes .

 

Merci de votre fidélité et bonne journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour cette jolie petite grille.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
A
<br /> Très belle, faut vraiment que je m'y mette...hi! hi!<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette grille, merci beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette petite grille,merci<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
T
<br /> Super chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERFI Sophie ... cette grillette est des plus charmante <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette mini grille, ce devrait êtrze faisable avant le 1 er JANVIER.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> encore une grille bien jolie<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette grille bonne semaine et amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> Merci de cette petite grille très sympa, vite brodée et qui fera sûrement plaisir à quelques unes de mes amies. Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Une jolie grille merci. Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie grille. Une excellente idée pour les cartes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ce modèle est très mignon, tu as utilisé quelle toile?<br /> <br /> <br /> Elle donne bien avec ces fils brillants.Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une toile de lin qui a dans la trame un fil brillant, j'ai du l'acheter chez Des filles et une aiguille . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel superbe rendu avec ce fil !!! j'adore ! <br /> <br /> <br /> Je m'y mettrai dès ce soir probablement ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre