Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2012 - 2ème grille

Bonjour à toutes !

 

Merci pour votre patience !

La forme est bien revenue , les filles sont là , les journées passent vite surtout quand je m'octroie du travail supplémentaire comme passer le téléphone de ma fille à la machine ... donc au programme ce matin : en trouver un pas trop cher ...

 

Voilà la grille de la semaine

je la prévois en finition pinkeep , bien entendu vous faites comme bon vous semble

P1100402.JPG

brodée sur étamine ( que c'est surprenant ... ) avec un fil DMC variation .

 

L'accès à la grille se trouve ICI 

Un petit com's pour me dire si vous l'avez téléchargée me ferait plaisir :-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette jolie grille de Noël !<br />
Répondre
P
<br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> Merci!<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette petite grille, je vais en faire une déco de sapin.<br /> Bon dimanche.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! j'ai brodé le premier ! Si tu le souhaites je peux t'envoyer la photo mais je n'ai pas ton mail. cath<br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br />
Répondre
D
<br /> tu vas mieux ! c'est super..<br /> <br /> <br /> par contre le bigophone à la machine;...pas une bonne idée lol<br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille!<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette joile petite grille !<br />
Répondre
G
<br /> sympa comme tout tres joli<br /> <br /> <br />  succes garanti<br /> <br /> <br />  je vous envoi une photo d'içi noel<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
L
<br /> merci pour la deuxième grille, je vais t'envoyer ma premiere finitionné<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'ai oublié, pour le tel, mets le dans un saladier de riz. Ca absorbe l'humidité.....<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je pense que je la broderai demain<br /> <br /> <br /> bisous et bon rétablissement<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille,je la telechargerai demain,bonne soirée,bisous et bon rétablissement,Marie<br />
Répondre
K
<br /> MERCI pour la grille que j'adore !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Sophie pour cette très jolie grille !!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie petite grille, je t'envoie la photo dès qu'elle est brodée. bises. Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grillle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Encore une jolie grille pour broder Noël. Merci beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> ah oui un tit pinkeep ..Ce serait sympa ! Merciii<br />
Répondre