Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2012 - 3ème grille

Bonjour à toutes !

 

Et non, je ne vous ai pas oubliées !!!

Une grille pour un biscornu cette semaine, mais vous pouvez aisément utiliser une des faces pour faire un coussinet ou une carte de coeux

 

Voilà la première face

J'ai utilisé le fil Noel des fils à Soso

P1100511-001

 

et voilà l'ensemble

P1100515-001

une fois monté , j'ai mis une perle or du coté des sapins, ça fait comme une étoile et une perle verte/rose sur l'autre face.

P1100516-001

 

P1100518-001

 

Merci de bien vouloir mettre un petit com's quand vous téléchargez la grille :-)

 

Capture plein écran 12112012 191134

 

accès au fichier pdf, ICI

Bonnes xxx et bonne soirée !

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci tout plein<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette jolie grille<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce mignon biscornu<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br />
Répondre
G
<br /> Jolies petites grilles!<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai téléchargé ! J'espère avoir le temps de la broder pour Noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Merci!<br />
Répondre
I
<br /> merci Sophie pour cette 3ème grille.  je vais les broder toutes dans 15 jours, l'exposition sera passée, et j'aurai plus de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille, elle tombe à pic.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Georgine<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grillette pour biscornu. Vite faite, elle sera prête pour Noel.<br /> <br /> <br /> Bises, Mamie Michèle<br />
Répondre
N
<br /> Mille pour cette jolie grille de biscornu de Noel. Cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> OH un grand Merci pour cette grille , trop mignon ton ptit biscornu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> très joli ce biscornu ;-) <br /> <br /> <br /> J'enregistre la grille pour quand j'aurai le temps ... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Finalement, j'ai déjà brodé les 2 premières, alors, je vais continuer ! Merci  Sophie !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> très jolie!Merci<br /> <br /> <br /> je n ai pas encore brodé la 2eme..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. A nos aiguilles !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lylyne<br />
Répondre
N
<br /> c'est tout mimi.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Sophie !!!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli biscornu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir et merci pour cette troisième grille (qui ne sera pas brodée cette semaine, trop de travail, les vacances sont finies. J'espère avoir le temps d'ici une dizaine de jours, car elle<br /> me plait bien !)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre