Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trésors de brodeuse ...

Bonjour à toutes !

 

Un petit free pour commencer ce mois de juillet ...

 

Une grille que j'ai brodé avec un fil de l'atelier du pic vert, sur une étamine, j'espère qu'elle vous plaira

 

Un peu de texte au centre

 

P1070084

puis quelques motifs typiquement brodesques ...

P1070085

ce qui donne pour finir

P1070188

 

au niveau finitionnage , je suis partie sur une trousse

P1070182

 

C'est la première fois que j'en fais une ...

P1070187

 

L'accès à la grille se trouve ICI , un petit com's si vous téléchargez merci !

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une petite broderie assez facile et assez rapide, semble-t-il à réaliser.<br /> Merci pour cette jolie grille que je vais tenter de broder pour une amie brodeuse.
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> Broder un coeur, tout ce que j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bonnes xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai téléchargé le joli coeur "trésors de brodeuse". J'espère pouvoir le broder un jour car il est très beau. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Oui moi j'adore d'ailleurs tu me donnes là une idée géniale parce que je ne savais pas trop comment utiliser ta jolie grille, c'est chose faite grâce à tes photos sur ton blog que j'aime<br /> beaucoup. Merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie grille<br />
Répondre
F
<br /> superbe !!! merci ...<br />
Répondre
H
<br /> très jolie grille pour une trousse de brodeuse. Merci. Le fil utilisé est bien joli<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je mets un lien sur ton blog et cette grille dans un de mes articles où je récapitule toutes les grilles avec texte sympa pour brodeuses.<br /> <br /> <br /> Belle journée et encore merci pour ce partage, bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore c'est sublime merçi pour la grille bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille aux couleurs chatoyantes. Bon week-end. Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette ravissante grille qui fera un très joli cadeau à une amie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> votre fil rend le motif encore plus beau c'est genial.quel est le fil utilisé? une nuance de DMC? je le trouve super<br />
Répondre
V
<br /> Tres jolie grille! Je l'ai découvert a cause de Caroline qui à brodé la petite grille "amitié" : belle création , elle aussi!!!<br /> <br /> <br />  j'ai une question:<br /> <br /> <br /> Pour mon petit fils , FLORIAN, je cherche  la grille d'une toise crée par VERSACE avec une Fée et une fleur de tournesol ;si qq'un de vos connaissances la posède , car je ne l'ai plus trouvé<br /> même en comandant chez le distributeur du créateur! Elle a été publié la derniere fois dans le catalogue "Bergere de France  de l'année 2006<br /> <br /> <br /> Merci beucoups ! a tres bientôt ! Véronica<br />
Répondre
G
<br /> Je viens de télécharger ta grille devant participer à un échange d'ATC  sur le thème de la broderie.<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la broderie de la grille amitié que Caro nous avait montré sur son blog !<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette grille<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour et merci pour tes grilles, j'arrive de chez Caroline CLF croisez les fils, je te souhaite un bon dimanche bizou...zou<br />
Répondre
L
<br />  Merci pour cette grille  qui me servira certaienement dans mon casier d'imprimeur. En ce moment je collecte les mini motifs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !  Luce77<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette très joli grille.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> J'adore ta grille, j'aime énormément ce style !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai imprimé ta grille, bientôt je la broderai !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es avertie............et qd j'aurai terminé tu auras la photo !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et très bon WE. Bises Sophie. Jakline71<br />
Répondre
P
<br /> MERCI POUR CETTE jolie grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre