Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

J'ai profiter de devoir veiller hier soir pour aller récupérer ma grande à un anniversaire pour me lancer dans le finitionnage ... il faut aussi que rien ne me tentait sur le petit écran !

 

Cadre, molleton pour encadrer les 2 sals

P1070175

 

dans les 2 cas des cadres carrés

P1070176

un très joli rouge assorti au fil le plus foncé ( j'ai hésité un moment avec un rouge plus clair mais c'était moins bien  )

P1070177

pour le home sweet home, un cadre marron semble plus appropié et le résultat me plait beaucoup

P1070178

reste à les accrocher !

 

ensuite un peu de couture

P1070179

un tissu assorti au thème des fruits rouges

P1070183

 

IL me reste encore du finitionnage, mais l'essentiel était de commencer !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo! De jolies fintions.<br />
Répondre
F
<br /> J'adooore l'abecedaire c'est magnifique ;)<br /> Moi en ce moment j'ai pas trop le temps de prendre mes aiguilles, peut etre cet AM !!!<br /> Bonne journee.<br />
Répondre
N
<br /> superbes broderies, superbement mises en valeur! J'aime beaucoup ton tissu framboise.<br />
Répondre
A
<br /> superbes ces finitions,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique, mais que voilà de jolies choses. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> jolies finitions!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Ca rend super bien les cadres !<br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour le tissu choisi pour le mois de Juin ! on en mangerait !!!! ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche ! C'est les vacances chez vous ? préparatifs vacances ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et ben quand ça te prend ça dépote!!!<br /> <br /> <br /> Faudrait que je fasse ça moi aussi LOL<br /> <br /> <br /> Jolis encadrements et j'adore le tissu framboises<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ces 3 finitions !! çà a du bon parfois de devoir veiller !!! merci les enfants !! bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques, les broderies sont déjà superbes, et les fintions les mettent parfaitement en valeur. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Ils vont super bien dans ces cadres!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Et tu dois être contente d'vaoir fini 2 SALs! J'imagine le soulagement!<br /> <br /> <br /> Bisessss<br />
Répondre
S
<br /> Les cadres sont superbes, de même d'ailleurs que ta pendouille.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
T
<br /> très joli tout ca ! bisous et bon we<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette soirée finitions.<br /> <br /> <br /> L'ensemble est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Trés belles finitions. Tu as bien travaillé, bravo. J'aime beaucoup. (J'espère aussi que "ta grande" a passé 1 bonne soirée pendant que sa maman cousait!!! J'ai connu cela !!!) Bon week-end.<br /> <br /> <br />      Aline<br />
Répondre
G
<br /> Supers les cadres, tout à fait ce qu'il fallait. Tout comme le tissus pour le petit coussin. Bravo pour ces finitions.<br />
Répondre
B
<br /> jolies finitions, j'aime les cadres simples comme tu as fait., mignon le coussinet de juin. bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie, tu as bien occupé ta soirée <br /> <br /> <br /> Très sympas et fort jolies tes finitions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> Waouh !<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, nous sommes toujours contentes quand nos ouvrages sont finitionnés!!! Bon week end...<br />
Répondre