Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grille pour nos mamans ...

Voilà  une grille pour toutes les gentilles mamans que vous pourrez broder ce weekend au soleil !

Réalisée avec un fil de l'atelier du pic vert

DSCN5604  

 

voilà les accéssoires que j'ai utilisé pour le finitionner ...

DSCN5605

 

finition en pinkeep bien sur !

DSCN5606

 

une petite mosaique

broderie99

Ma maman aime le bleu ;-)

L'accès à la grille est ICI

 

 

Une petite photo si vous la brodez, un petit com si elle vous plait !

 

je vous souhaite un très bon weekend prolongé.

Pour nous ça sera la fête puisque nous aurons la visite de nos amis nantais ;-)

au programme papotage, baignade ( l'eau est à 30 ° ! ) et balade en bateau.

 

broderie5-2160.JPG

jardin du phare de Chassiron

Mai 2010

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie, très frais et léger<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh très joli. Merci pour le grille. j'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de passer la soirée à broder cette grille très rapide et magnifique !<br /> <br /> <br /> un pur moment de bonheur ! j'ai hâte de voir la tête de ma maman.<br /> <br /> <br /> félicitations pour cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Sophie, ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite !<br /> <br /> <br /> cette grille est très jolie et le pinkeep très réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI pour cette jolie grille rapide et agréable en ces moments pour une maman qui souvent est loin de nous et proche dans notre coeur.<br /> <br /> <br /> MERCI......<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Annabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli coeur Il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien toutes tes grilles ! mais j'aimerai bien que tu nous fasses un cours en photo pour les montages des biscornus ou des pinkeep ??? STP ! pour les "débutantes" comme moi !... enfin, si<br /> c'est possible !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end à toi et j'aime beaucoup tes épingles<br /> <br /> <br /> bonne baignade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille! et RE MERCI pour les iris J'ADORE !!c'est ma fleur preferée!!bises bon week-end vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sophie, ta grille est très jolie je viens de l'imprimer si je choisis de la<br /> broder je t'enverrais une photo sur ta boite mail bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, BISOUS et très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille, moi aussi j'aim beaucoup le bleu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille je crois que je vais en faire une carte<br /> <br /> <br /> Bon bain bizzzz<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe pinkeep, j'aime le dessin, le coloris, la finition, tout quoi ; et en plus j'aimerai savoir faire des mosaïques comme ça, c'est plus joli que de mettre des photos comme je fais, mais je<br /> ne sais pas faire ; tu viens me donner une leçon dis ? bisous et bon we, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout en finesse , bravo soso !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahou, cette grille est trés mimi :)<br /> <br /> <br /> bonne journée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissante ta grille Soso! Et quelles jolies fleurs!<br /> <br /> <br /> Bon WE  rempli de solail! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie petite merveille ! Ta grille et ton pinkeep sont bien réussis !!! Superbes !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est ravissant une grille toute en emotion mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli!!!!!!!!!!!! dommage que je nai plus ma maman, je lui aurai fait avec un joli fil dégradé<br /> <br /> <br /> oh puis après tout, je peux me le faire à moi même!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre