Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

J'ai été gatée par mon amie Sab de Nantes qui est venue passer le weekend avec sa petite famille .

Elle m'a confectionné un joli ensemble pour la cuisine

DSCN5710

dans les tons que j'affectionne

et puis de quoi occuper mes petites mains

DSCN5708

Encore Merci Sab, c'est magnifique .

 

DSCN5707

Nous avons comparé nos avancées sur le Sal des drôles de petites bêtes.

 

Nous avons profité de ce beau temps pour aller faire un tour du côté de la Rochelle

DSCN5699

avec son célèbre port

 

divers4 2460

le phare du bout du monde .

 

DSCN5683

nous avons pris un bateau pour aller .... vous le saurez dans un prochain article .

 

pour terminer cette belle journée , rien de tel que ...

DSCN5704

un petit tour dans la piscine et une dégustation d'huitres !

 

J'espère que vous avez passé aussi un beau weekend.

divers4-2464.JPG

 

Bonne semaine à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de trés jolies photos et de jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw splendide tout ceci!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des moments tres sympa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ton petit reportage !! tu nous tentes !!<br /> <br /> <br /> je voulais te souhaiter également une bonne et heureuse fête !!<br /> <br /> <br /> bise de brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Huguette  plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée...c'est chouette les amies brodeuses!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tres sympa les cadeaux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli tout ça.......et bonne fête Sophie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes les broderies et belle journée de bien jolis kdos de Sab<br /> <br /> <br /> merci de partager votre balade et les photos !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce sympathique partage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MMmmmm tu me donnes envie de soleil et de mer. <br /> <br /> <br /> Que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore La Rochelle. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces photos respirent la joie du WE et le magnifique soleil qui a régné en maître!<br /> <br /> <br /> Belles journées que celles qui se vivent sous le signe de l'amitié. Et ce n'est pas le tout: que vas-tu nous présenter lorsque tu broderas ces jolis fils???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En lisant ton article, eh bien.... je repartirai bien en week-end moi....<br /> <br /> <br /> Contente que mes petites surprises t'aient plu !!! Super !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une belle avancée pour Sab et toi,à vous deux la toile est complète...<br /> <br /> <br /> de bons moments immortalisés par les photos,veinardes que vous êtes,et, vous avez bien raison,c'est du bonheur pour tous<br /> <br /> <br /> boone journée ma Soso,bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre