Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...Suite (2)

Un grand merci s'imposait pour mon professeur de piano pour tous ses conseils et sa patience durant cette année.
Je lui ai donc brodé ma petite grille merci en mettant une clé de sol et des notes à la place de la fleur


l'accès à la grille se trouve ici


La photo du jour


Finlande été 2004

Bonne journée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kikou<br /> il est trop joli ton petit cousinet merci que tu as offert à ton prof de piano . j'adore la couleur  . peux tu me donner la referance de ce fil STP ?<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh dommage que je ne l'ai pas vu avant cette grille, ma fille aurait pu l'offrir à sa prof de piano qu'elle n'aura plus l'année prochaine
Répondre
N
j'aime bien aussi celle-ci ! dans le monde des blogs, on a tellement souvent l'occasion de dire "merci "!
Répondre
B
Merci pour cette grille sur le thème de la musique.
Répondre
M
excuses moi j'ai voulu terminer mon scrap en route et j'ai négligé  mes petites visitesj'aime beaucoup l'option musique -je sens que la Finlande se profile à l'horizon et encore plus depuis hierdes gros bisous de mumu
Répondre
C
Très réussi ton merci au prof de piano!!! J'adore la photo de Finlande!! Trop mignonnes tes filles petites!!!Bisous
Répondre
L
<br /> merci ma chris bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />