Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FTF !

FTF ou first to find, le premier à trouver ...quoi ? un trésor bien sur !
En fin de semaine a été publiée une nouvelle cache proche de la maison sur la commune d'Azay le Brulé ...vite il faut la faire pour être les premiers !
Le point GPS enregistré et avec un indice supplémentaire nous voilà en route vers un joli lavoir.




l'indice : dans la charpente ...

en peu de temps le trésor est trouvé avec un joli certificat FTF.



La photo du jour

Queyras Ete 2005


Bonne journée à toutes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop chouette ! Va falloir qu'on se renseigne sérieusement par ici ,-)))Bonne journée au futuroscope ;-)BizouxSophos
Répondre
C
Jolie balade que tu nous offres Soso! Vivent les APN qui permettent de faire profiter ceux qui ne sont pa savec vous!!! Et bravo pourr le FTF!!!
Répondre
L
<br /> et accro de l'apn, du pc ... je sais pas si ça se soigne mais c'est trop bien !!!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est chouette ce jeucela vous fait découvrir la région ! magnifique ce lavoir -le Queyras ! quelle belle régiongros bisous ma Soso
Répondre
L
<br /> je ne savais pas que l'on avait d'aussi belles choses près de chez nous ! bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Félicitation pour votre belle FTF !! Superbe lavoir... j'aime bien la photo du jour et son dicton ! pas mal ! à méditer... Bisous
Répondre
L
<br /> et on a eu raison d'y aller tot, la cache a été faite aussi l'aprem !!! bisous<br /> <br /> <br />