Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Chatillon sur Thouet

Dimanche nous étions à 50mn au nord de Niort pour un concours d'agility. Un soleil magnifique quoique un peu trop chaud à mon goût !

Julie et Cheyenne
les 2 pattes sont bien dans la zone ! dans cet obstacle appelé le "A" les chiens doivent obligatoirement poser une patte dans la zone rouge sinon on a 5 points de pénalité. Il y a aussi une zone à la descente .
Marie et Biscotte sa petite cairn terrier sur un atelier aussi à zone : la bascule

 

Il faut beaucoup d'encouragement pour faire avancer Aravis mais j'y arrive.... enfin pas à tous les parcours !
mais cette fois mes efforts vont être récompensés par une très belle 3ème place sur 20 !


prochain rendez vous La finale du grand prix de france vers Lyon le weekend prochain , compétition où Julie et Cheyenne se sont qualifiées.



La photo du jour

Finlande 2004 .

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un super coup de coeur pour ton "Cheyenne" .....
Répondre
L
<br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br />
L
félicitations aux 2 toutous
Répondre
C
J'y cours
Répondre
C
Re félicitations pour la belle performance d'Aravis, elle est trop belle !!!!Mais, c'est toi qu'on voit dis donc !!!! Ca fait plaisir lolBravo à tes filles, c'est super !Bizouilles
Répondre
L
<br /> merci miss cathy et va voir dans le post sal de noel , tu verras on me voit mieux !!!.... bisous<br /> <br /> <br />
V
Félicitations pour cette 3° place ! c'est plus que mérité ! surtout avec cette chaleur !...En tout cas, il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance aussi !....
Répondre
L
<br /> merci Véro. oui il y avait de l'ambiance et de l'eau ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Voici donc des graines de champions !!! Formidable ! Il faut dire aussi qu'ils ont de bons entraîneurs !!!  Félicitations ! Aravis est très belle : elle pose fièrement avec son trophée ! Bravo la petite famille ! Bises
Répondre
L
<br /> Merci ma petit sab ! je leur ai trouvé une baby sitter à nos toutous pour pouvoir profiter à fond du puy du fou ! gros bisous<br /> <br /> <br />
M
quel bonheur tes photos ma Sosoet bravo  à tout lemonde avec gros bisous spécial à Aravisbonne journée et bisous
Répondre
L
<br /> Merci Mumu, ils nous apportent tant nos toutous ! caresses à Mumy ! bisous<br /> <br /> <br />
C
Comme d'habitude c'est Aravis ma Chouchoute!! Vous avez vu son air blasé????Mais Cheyenne et Biscotte en pleine forme et les 3 dames Lopez en pleine action, que du bonheur!!!Bisous.
Répondre
L
<br /> blasé c'est bien le mot !!!! sacrée aravis ! je savoure ces bons moments en plus j'ai eu le droit à une mention du juge ! bisous<br /> <br /> <br />
H
oh..... la belle journée pour la famille ,bravo pour la 3è place , Julie et Marie sont formidables avec Cheyenne et Biscotte ,tu peux être fière de tes fillles ; bisous
Répondre
L
<br /> merci ma petite huguette ! je pense à toi mais cours contre le temps ! bisous<br /> <br /> <br />