Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cabane en Finlande ...

La Finlande , pays que nous avons découvert en 2001, pays sauvage d'une tranquilité impressionnante.
Nous y sommes retournés en 2004 et 2006 et prochain départ prévu pour 2010.

De nombreux petits sentiers de randonnées nous conduisent à des points pic nic ou l'on trouve une cabane remplie de bois et de quoi se faire un petit barbecue.

Cabane qui vous a beaucoup plu si j'en crois vos commentaires !

petites grillades de porc marinées

 saucisses ...


 
le plus souvent en bord de lac. A certaines petites cabanes sont associées des huttes où l'on peut s'abriter le temps du pic nic.Un carnet de bord est à disposition pour marquer notre passage et nous avons eu le plaisir de retrouver les dessins qu'ont fait les filles 2 ans avant !
Alors dans les sacs à dos ce sont plein de choses à faire griller que nous emmenons !
Avant de repartir on éteint le feu avec un seau que l'on remplit dans le lac.
Et tout ça à disposition de tous ...

La photo du jour

Finlande 2006 ... les myrtilles que l'on trouve partout le long de nos promenades.

Bonne journée à toutes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de site pour le moment, peu être quand mes broderies seront finiespassionnée de la Finlande (1er voyage en juillet 2008, deuxième en laponie en janvier 2010 et j'espère le 3 ème en juillet de la même année) je vais essayer les cours de finnois à Paris dès la rentrée et de point compté(j'ai trouvé une nappe à broder à Turku)en cherchant "point compté + finlande pour un ouvrage en préparation (carte de  finlande illustrée avec renne, moumine ...) j'ai trouvé le siteMerci pour la grille avec le renne
Répondre
V
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog car MUMU m'a beaucoup parlé de toi et j'étais curieuse d'en connaître un peu plus et je m'aperçois que tu voyages beaucoup et que tu aimes les chiens !Ce beau reportage photos sur la FINLANDE donne vraiment envie d'y aller, je vais en parler à mon époux, car nous avons attendu que nos enfants soient grands pour enfin voyager selon nos envies !à bientôt !
Répondre
I
Ca c'est du savoir vivre, de l'accueil !C'est pas chez nous qu'on trouverait tout ça !!!les myrtilles, miam miam j'adooooore !Merci pour cette balade, bon ben je vais petit déjeuner parce que ton barbecue m'a donné faim !Bizzzzzzz
Répondre
C
Merci pour cette promenade finlandaise Soso! tu me donnes des envies!!!!Bonne journée!
Répondre
M
qule rafraississement ! très belles photos ma Sosobonne journéebisous
Répondre
H
Whaouuuuuuuu, la vue ! et tous attendent le moment de manger; quelle organisation ,magnifique photos ,Merci ,bisous
Répondre