Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière de Noel 2ème partie

Vous l'attendiez toutes j'en suis sure !

 

Voilà donc la 2ème partie de la bannière

broderie6-3931-2.JPG

 

L'accès à la grille est ICI 

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des photos, je les publierai dans la journée .

 

Bonnes xxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à Vava. Je l'ai trouvé super et me suis abonnée dans la foulée ! Cette bannière de Noël est vraiment magnifique et elle me tente beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire régulièrement maintenant. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com's ! VOus pouvez vous laisser tenter par la bannière, elle est rapide à faire ! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> E' la mia prima visita al tuo blog, è molto bello! adesso mi iscrivo alla new letters!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ma 2eme partie est en ligne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle etape je la brode demain apres midi, je suis à jour dans les xx mais pas dans les publications de mon blog arfffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bonne fin  de journee tite Soso<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette suite, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> youpi !!! je vais pouvoir reprendre mon fil metallisé que j'adore  !!!<br /> <br /> <br /> promis je t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la deuxième étape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Soso c'est imprime ....j'essaie de faire ce soir bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout mimi ces petits n'élans!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie  cette 2eme partie ,merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle avance joliment !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> Merci à topi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre