Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le père Nono !

Quelques croix sur mon père Noel . Après le manteau je suis dans les flocons .... c'est un peu galère

broderie6 3940

au bas de l'échelle, il semble y avoir des paquets

broderie6 3941

 

elle est toute en longueur cette broderie !

broderie112

Je me dépêche d'en faire au maximum avant de débuter le Mme la fée !

 

Je vous souhaite un bon weekend.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'adore cette broderie, tu peux me dire de qui elle est ? Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est tirée d'un livre de Helen Wind .bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> en provenance du blog de Carmela je viens de visiter ler tien, un grand plaisir, beaucoup de jolies broderies sympa et des photos magnifiques. clic clac je m'inscris à ta new letter et je reviens<br /> bientot<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu avance bien vite,bravo il est trés beau<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage pour la suite !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est trop trop beau ton pere noel!!!<br /> <br /> <br /> tu as trouve la grille ou?<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique bisesnathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien avancé!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va être très joli ce père Nono<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ça les flocons c'est aussi un passage ch... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aller courage tu y est presque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle avancée sur le père nono ! Formidable ... encore quelques xxx !! bonne continuation ! ;-D biz et bon we !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est magnifique ce père Nono!<br /> <br /> <br /> une avancée sur les paquets cadeaux ,mais combien il y en aura<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il sympas ton père noël<br /> <br /> <br /> on voie que sa approche<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre