Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire !

Aujourd'hui c'est un grand jour pour ma chère Mumu !
Bon Anniversaire !

Je lui ai bien sur brodé une petite bricole
 
que j'ai monté en pendouille




L'accès aux grilles se trouvent ici

j'ai aussi ajouté quelques bricoles

Si vous avez le temps allez faire un tour sur son blog http://www.mumuquibrode.com/ pour lui souhaiter aussi un bon anniversaire !


Bonne journée à toutes et n'oubliez pas demain la première grille du SAL "Décor de Noel"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me suis permise de prendre cette grille. Car il est lancé en ce moment une chaine de solidartie pour HAITI . Brodons tous ensemble de jolie coeur.<br /> Merci pour tes grilles. Bon courage. Bises mchantal63<br /> <br /> PS Je te joints les liens ou tu peut trouver l'article<br /> http://monblog-roudoudous.over-blog.com/article-haiti-43065790.html<br /> <br /> http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bne moi je suis à la bourre... mais comme ça c'est un anniv' à rallonge et c'est très plaisant aussi !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres sympa tous ces cadeaux<br /> Joyeux anniversaire à mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de quoi allimenter son scrap - super de penser à elle. bon anniversaire mumu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire Mumu.  Passe une merveilleuse journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau cadeau que tu lui as envoyé!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant et Muriet va pouvoir encore faire des merveilles avec tout ce matériel scrap.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à mumu<br /> tu l'as beaucoup gaté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super très jolis tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à notre Mumu!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout beau ce coussinet,de quoi faire quelques créations<br /> bon anniversaire MUMU !!<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli coussinet et de quoi faire de jolies choses!!!<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma petite chérie !!!<br /> gros bisous - j'espère que tout se passe bien en Espagne<br /> <br /> <br />
Répondre