Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les valises !

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos commentaires concernant le SAL . Je n'ai pas le temps d'y répondre avant de partir mais j'ai tout gardé je m'en occupe dans une semaine !

Je me suis occupée des valises et des à côtés ! voilà ce que j'emmène


un peu de lecture et des dvd pour les filles


quelques douceurs pour nous tous !

des spécialités locales pour la famille de mon homme !

de quoi occuper mes petites mains !


de quoi faire des photos et au cas ou il y ait internet ...

demain dimanche une petite grille gratuite en l'honneur d'une super amie ...
et lundi la première grille du SAL

En rentrant d'Espagne jeudi soir, nous nous préparerons pour repartir le vendredi pour Brives pour le championnat de france des espoirs en agility ... retour dimanche en fin d'aprem !!!!
Je vous retrouverai donc lundi 2/11 !

Bonnes xxx
et promis , on sera prudent sur la route !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolis projets pour ces p'tites vacances alors profitez-en tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne route et amuse-toi bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne vacances !!!<br /> Gros bisous<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON VOYAGE<br /> à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pfiout... je suis fatiguée pour vous de toute cette route !!!!<br /> Ca à l'air bon cette galette.... hummmmm !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonnes vacances<br /> j'ai lu les deux accros du shopping tu verras ils sont super<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah alors bonnes vacances et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances......... profites en bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon séjour !<br /> faites bien attention à vous<br /> gros bisous à la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon séjour et bonnes vacances ,fais nous de belles photos ,comme je l'ai dis hier,je renouvelle mes conseils de prudence.....<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonnes vacances et bonne route. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour sophie, faites bien attention il risque d'y avoir du monde sur les routes! a lundi pour le premier bidule a broder, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances, profitez bien des vacances et de la famille!!!!<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien vous voilà parez pour les vacances!!!<br /> Profitez en bien et bonne route.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de voir le contenu de tes valises... je vous imaginerai tous grignotant des bonbons dans la voiture....! bonne route, bonne vacances et ...à très bientôt<br /> Gros bisous à toute la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances, profite bien<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNES VACANCES et attention a vous tous gros bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre