Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'automne !

Bonjour à toutes !

 

Je ne vous apprends rien , aujourd'hui nous sommes officiellement en automne !

C'est donc l'occasion de vous offrir une petite grille et de terminer ainsi une série sur les saisons.

Rapide à broder ...

P1030008

avec les fils de l'atelier du pic vert ( qui arrête malheureusement son activité )

le tissu est tout de suite trouvé dans mon petit stock

BRODERIE 201124

 

un montage tout simple en coussinet

P1030015

 

de dos

P1030016

 

la série

Captures d'écran

 

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous serais reconnaissante, si vous avez le temps ,de cliquer sur les liens publicitaires .

 

L'accès à la grille se trouve ICI

 

Bonnes xxxx et envoyez moi une petite photo si vous brodez une de mes grilles .

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toutes mignonnes ces petites grilles de saisons, j'ai suivi ta demande une ouverture sur ta pub le temps du com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette petite grille. Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment adorable de ta part mille mercis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite grille pour un joli coussinet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille et pour votre partage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie grille ,merci<br /> <br /> <br /> bisous et clic...<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille, bien de saison.<br /> Bises. Ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Soso !<br /> <br /> <br /> Elle est tout mimi cette grille !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très jolie série ... il faut que je trouve le temps de les broder ... pour offrir <br /> <br /> <br /> MERCI Sophie, BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très jolie merci bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore un beau petit coussin ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre