Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat ...

Bonjour à toutes !

 

ça y est, je suis à jour dans mes envois ! ( si j'ai oublié quelqu'un qu'il me contacte )

je vais pouvoir vous reproposer mes petits jeux :-)

mais commençons par les résultats du dernier, souvenez vous il fallait trouver le poids de la courgette

voilà la réponse

P1010857.JPG

1299 grammes , la plus proche est Bambou 84 avec 1327g

j'attends donc ton adresse .

 

prochain petit cadeau ... à suivre dans la semaine :-)

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> IL faut que je surveille ma boite aux lettres alors !! <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à Bambou. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mazette !!! quelle courgette !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une cata cette année avec la grêle au mauvais moment!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca c'est de la courgette!! Moi, je les préfère petites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de quoi nourrir une famille entiere !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Bambou !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Bambou84<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a bambou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre