Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Cherveux

Il y a 10 jours avait lieu dans notre club le concours d'agility.
Dans ces cas là, on a peu de temps pour prendre de photos car il faut aider à l'organisation.
Pour moi c'était mon premier concours avec ma petite chienne Déesse et j'avoue que ça c'est plutot bien passé.

il faut dire qu'elle ne supporte pas d'être loin de moi ! ça me change d'un chien avec la truffe collée par terre !

on voit bien une sensation de vitesse !

en sortie de chaussette ...


Cheyenne a très bien travaillé sur les 3 épreuves en finissant 3è , 4è et 6è sur 55 !

Quant à Aravis , sur un des parcours elle a dérapé d'un obstacle, elle s'est mise  à boiter,  j'ai du alors abandonner

je vous rassure qques morceaux de saucisses plus tard , tout allait mieux et j'ai pu finir la journée !

Prochain concours à Brive le 1/11 pour le championnat de france des espoirs .

La photo du jour

Helsinki Aravis dans un parc pour chiens ...
Finlande 2006

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bravo !  la photo avec le tunnel rouge est tres réussie! belle couleur et lumière :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage sur mon blog !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> super!!!!bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à Cheyenne pour ses excellents résultats !<br /> J'espère qu'Aravis ne se ressentira pas de sa chute !<br /> Bises à tous les toutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbesl (les photos et tes 3 champions !) , mais vraiment j'ai un gros faible pour la bouille trop craquante d'Aravis   amities<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta petite déesse est magnifique!!!!<br /> ici après deux chiens... nous sommes passés aux chats... après un an le manque est toujours bien présent....<br /> championnat de france... ça ne plaisante pas!!!!<br /> je trouve géniale l'idée d'un parc pour chien...<br /> bonne journée... ici ce sera à l'abri du déluge<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il pleut ici aussi mais on est content car 3 mois sans une goutte ça faisait long !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> vive nos amis les chiens... superbes photos, félicitation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, un parc pour Chiens!!!! les finlandais sont bien plus sympas que nous avec nos compagnons à 4 pattes. Chez nous, de plus en plus, toutes les plages sont interdites aux chiens et en ville à<br /> Asnières pas un parc ne leur est autorisé!!! Difficile de trouver unbrin d'herbe! Décidément vive la Finlande!!!<br /> Tes chiens sont superbes et on voit la bonne volonté de Déesse!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en plein coeur d'helsinki il y a des parcs ou tu peux lacher tes chiens et tu as tout pour ramasser ensuite. nos toutous adoraient car ils rencontraient en plus des locaux <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> T'aurais pu m'envoyer 1 oiu 2 photos de Déesse que je les mette sur le site ! puisque j'ai manqué à tous mes devoirs !... Pardon !....   <br /> Biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est fait mme, les photos sont envoyées ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe photos, Brive mais tu seras pas loin de chez moi alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai ps regardé ! le concours à lieu le samedi toute la journée , on va arriver a veillle en ccar. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> super toutes ces photos<br /> merci Soso<br /> bisous et <br /> à la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée à toi aussi ma mumu bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Craquante cette petite déesse ! Bravo à Cheyenne ! une vraie championne ! Dûr pour Aravis ! Dommage !<br /> <br /> Je montrerai les photos des chiens à notre julien ! ... il adore !<br /> <br /> Bisous - Bon mercredi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon mecredi à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> tu vas en faire une championne de cette petite DEESSE ,c'est certain<br /> ARAVIS est intriguée de voir ce drole de copain géant!!<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aravis et nos autres toutous, adoraient ce parc ou on pouvait les lacher en plein coeur d'helsinki<br /> bon mercredi Huguette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />